Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eliminer les toxines ? Charbon, chlorophylle, Psyllium blond ?
#2
Bonjour Steffy,
Pour absorber les toxines ,le psyllium blond est plutot déconseillé car il irrite la paroi intestinale et va absorber une bonne partie des minéraux. De plus, le corps va "envoyer" de l'eau dans l'intestin pour que celle-ci soit éliminé le plus vite possible (meme phenomène que la diahree),car elle est reconnue comme irritante et toxique.

Le charbon activé a un bon pouvoir absorption de toxines, mais il constipe et absorbe aussi bien les bonnes choses que les mauvaises.
Mieux vaut ne pas le prendre tout les jours.
J'ai une bonne expérience avec le SFB de 2000 m²/g (constipe moins que celui de 1000m²/g d'apres moi) que j'utilise après un round de chélation avec de la zéolite.

La chlorophyle oxygène et absorbe bien les toxines, mais elle aura tendance à déminéraliser les minéraux dans le sang. A faire en cure, mais pas tout les jours je pense.
Il y aussi le jus d'herbe de blé qui apporte une quantité adéquate de minéraux et de chlorophylle. J'aurais une préférence pour ce jus.

Sinon ma méthode est d'utiliser de la zéolite en poudre.
J'utilise celle là:
http://www.zeolith-bentonit-versand.de/e...1095g.html
La zéolite contient des charges négatives, et elle va attirer les choses chargées positivement comme la plupart des toxines et les toxiques.
Elle ne constipe pas comme le charbon, et reste bien plus efficace que le charbon pour une quantité moindre.
Je le fais deux, trois fois par semaine.
Certains l'utilisent tout les jours, vu le nombre de toxines libérées avec la candidose, lyme...

Sinon, il y aussi sur le meme principe que la chlorophylle, mais nettement plus puissant, les thérapies à oxygene qui vont oxyder les toxines et apporter de l'oxygene partout dans le corps.
L'oxygene est le premier rempart contre l'acidité et va également détruire les bactéries et levures anaérobies. Le candida est plus anaérobie, ainsi que le staph, et toutes les infections...
Sur les forums US, ils utilisent beaucoup l'ozone ou le H2O2.
A manier avec précaution, car très très puissant.

Cordialement,
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Eliminer les toxines ? Charbon, chlorophylle, Psyllium blond ? - par titox - 06-05-2014, 02:42 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  psyllium blond akm 4 20 051 02-05-2016, 07:25 PM
Dernier message: CHARLOTTE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)