Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau protocole anti-candida de la fondation Kousmine
#6
(06-15-2014, 04:45 PM)Julot a écrit :
(06-10-2014, 09:01 PM)titox a écrit : Ce qui m'embete sur le site de Parinat, c'est qu'il n'y a pas assez d'explications sur leurs produits.
Je serai très intéressé par le Allium Q-10, mais j'aimerais savoir si il ne s'agit que d'extrait d'ail standardisé.

Je partage ton avis sur le manque d'infos. C'est comme si Parinat ne voulait pas vendre son produit ! Quant à une éventuelle arnaque, on peut faire confiance à la fondation Kousmine qui a testé ce produit avec d'autres, comme protocole anti-candida.

Sur la flacon d'Allium Q10, il est marqué :
Ail macérat glycériné 500 mg
Coenzyme Q10 : 10mg.

Oui, cela ne m'avance pas. Lorsque je vois qu'il n'y a que 2 marques dans le monde, qui ont réussi à stabiliser l'allicine sous forme de allicine AC-23 (brevet), et que ces marques nous prévienne que toutes les autres formes d'ail ne peuvent contenir l'allicine, qui est une substance hautement volatile.
Ce produit me fait plus penser à un produit soufré, riche en antioxydants,sélénium...mais sans allicine.
Dans le doute, j'ai donc posé quelques questions sur ce produit sur leur site.
En attendant, j'ai commandé allicinmax, produit utilisé dans les hôpitaux au Royaume-Uni lorsque le staph devient résistant.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau protocole anti-candida de la fondation Kousmine - par titox - 06-15-2014, 07:03 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)