Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose ?
#1
Bonjour,
J'ai 22 ans et je souffre depuis 7 ans de diarrhée chronique, j'ai consulté chez une trentaine de médecins et fait plusieurs analyses, fibroscopies et coloscopies mais je ne sais toujours pas ce que j'ai comme maladie et ça me tue ! Je souffre toujours des douleurs abdominales, diarrhée, gazs ( presque tout le temps.. ), je ne mange que des biscottes et des soupes car je ne digère absolument rien !
Je suis sous pentasa depuis 3 ans mais ça n'arrange vraiment pas les choses car je prends ce médicament qui est prescrit aux malades du crohn alors que je ne sais vraiment pas ce que j'ai..
J'ai du arrêté mes études après avoir eu le bac car je suis toujours fatiguée et j'ai eu plusieurs complications dont une fissure anale et des douleurs articulaires fortes.
Je suis devenue insomniaque, je ne dors qu'après avoir pris du Laroxyl et j'ai des otites tout le temps et j'ai aussi un dérèglement total du cycle menstruel.
J'ai fait des analyses des selles l'année dernière et ils ont trouvé que j'ai de nombreuses colonies de Candida albicans, mon medecin m'a prescrit un médicament pour les éradiquer mais ça m'a rien fait puisque j'ai tjrs ces problèmes de santé.
Est ce que ça se peut que tous ces problèmes de santé soient liés au candida ?
C'est la galère en tout cas avec ce champignon rebelle !
Merci d'avance..

Répondre


Messages dans ce sujet
Candidose ? - par missbrunette18 - 04-28-2011, 06:18 PM
RE: Candidose ? - par Max - 04-29-2011, 09:45 AM
RE: Candidose ? - par missbrunette18 - 05-01-2011, 01:36 AM
RE: Candidose ? - par garry - 05-05-2011, 02:46 PM
RE: Candidose ? - par missbrunette18 - 05-08-2011, 12:59 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)