Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chélation des métaux lourds et pectine de citrus modifiée
#3
c'est mon hypothèse :
il est possible que ca fonctionne plutôt bien hors cerveau (comme la chlorella)
reste que la majorité du mercure est dans le cerveau, le seul chélateur du cerveau que je connaisse c'est l'ALA (acide alpha lipoique)

d'autre part ce produit est très cher, et rien ne dis qu'on ne peux pas arriver au même niveau de résultat via des jus de citron à l'extracteur (avec la peau qui contient la pectine). Pendant plusieurs mois je mettais du citron dans mes jus, et j'ai obtenu une grosse amélioration, un gros mieux être. J'aurai du mal à dire si ca provient seulement du citron, mais il est possible que ca ai participé à un mieux être de facon assez significative. Et je suis du genre à penser que les fruits frais sont ce qu'il y'a de mieux, parceque c'est frais, c'est vivant, contrairement à des pillules (même si elles ont une origine naturelle à la base)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chélation ML et pectine de citrus modifiée - par Merenwenn - 07-23-2014, 07:32 AM
RE: Chélation ML et pectine de citrus modifiée - par Matt Asie - 07-23-2014, 05:20 PM
RE: Chélation ML et pectine de citrus modifiée - par Merenwenn - 07-23-2014, 06:51 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Candidose, plombages, mercure et métaux lourds Max 25 100 430 08-13-2015, 08:48 AM
Dernier message: Cymone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)