Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chélation des métaux lourds et pectine de citrus modifiée
#4
Non, on ne peut pas obtenir la même chose avec de la pectine de citron non modifiée, à cause de la grande taille des molécules de pectine. L'intérêt du principe est de couper les chaînes en des chaînes plus petites qui permettent aux molécules de passer la barrière intestinale et d'être transportées dans le corps via le réseau sanguin. Par contre, je ne sais pas si ça passe dans le cerveau, mais je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas si les molécules intègrent le flux sanguin, puisque le sang va partout.

Il est clair que ce produit est très cher, mais c'est quand même bien moins cher et bien plus sécurisant qu'une chélation chimique.
Un pot de 454g (le moins cher que j'ai trouvé est à 69$ sur internet, soit 51€) te fait un traitement d'un mois pile (15g/jour).
En ce qui me concerne, j'ai sauté dessus, et ça m'a vraiment l'air d'être une très bonne alternative au procédé chimique qui me fait peur.
D'après l'étude que j'ai mise au-dessus, il faut quatre mois pour avoir des résultats, et ils s'améliorent avec la poursuite du traitement. Je vais le commencer dès que je l'ai reçu, et je suis ravie d'avoir enfin connaissance d'un produit naturel, qui n'est pas bourré de mercure à la base comme la chorella et qui a l'air de faire autant d'effet qu'une chélation chimique sans effet secondaire ni appauvrissement de l'organisme en oligo-éléments et minéraux.
En plus, ça a des propriétés anti-cancéreuses, anti-cholestérol (et c'est bon pour la prostate aussi je crois, bien que ça ne me soit pas d'une grande utilité Wink), alors que demande le peuple ?
En ce qui me concerne, c'est tout vu, c'est ce que je vais choisir comme voie de chélation, et j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé une solution qui me convient.



The pectin found in many fruits cannot be absorbed into the bloodstream due to its large molecular size. Only PectaSol-C® MCP is produced using a proprietary process that carefully controls the weight and structure of the pectin molecules. The result is Modified Citrus Pectin with a specific low molecular weight range less than 15 kilodaltons and a low degree of esterification. This means that it is readily and effectively absorbed into the bloodstream, where it can actively promote cellular health.*
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chélation ML et pectine de citrus modifiée - par Merenwenn - 07-23-2014, 07:32 AM
RE: Chélation ML et pectine de citrus modifiée - par Merenwenn - 07-23-2014, 06:51 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Candidose, plombages, mercure et métaux lourds Max 25 100 430 08-13-2015, 08:48 AM
Dernier message: Cymone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)