Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Nouvelle espérant ne pas en être une...
#1
Bonjour,
j'ai parcouru ce forum hier, qui m'a bien fait flipper, je dois dire.
Mais si je suis arrivée dessus c'est qu'il y a bien une raison :

-Une fatigue tellement ancienne que je ne me rappelle plus son origine
-Une intolérance au gluten, récemment découverte.
-Des réactions pellicules-cuir-chevelu et mycose-de-chatte en feu au laitages de vache.
-baisse de la libido
-muguet suite à la prise de bains de bouches consécutifs à l'arrachage d'une molaire infectée + des douleurs digestives.
-beaucoup d'amalgames dentaires oxydés
-298 au test
-insomnie depuis quelques jours.
-et avant que j'arrête le gluten, de méga coup de pompe réfrigérants après chaque repas.
-Ah oui et aussi des condylomes..
-J'ai eu aussi une période où tout me démangeais, il y a quelques mois, après mon accouchement, arrêté après prise de vitamine D et changement de lessive.

Ce qui pourrait aggraver :
-J'ai tendance à manger de manière compulsive. Je rentre en transe et avale (ou plutôt engloutis) mon repas avant de revenir parmi les humains.
-Il y a des fragilités digestives dans la famille : ma maman est intolérante au gluten, lait de vache et soja et ma mémé est morte d'un cancer de l'intestin. Et moi je suis de plus en plus délicate de ce côté là.
-Je suis très sédentaire : enfant en bas âge et travail d'illustratrice à la maison : donc ordi et table à dessin.

Qu'est-ce que j'ai fait pour aller mieux : médecine chinoise, ostéo, enlever 2 infections sous couronne, arrêter café, thé, alcool, gluten, laitage de vache, essayer de méditer.

et depuis ce rondtudju de muguet :
arrêt du sucre, des fruits, des légumes acides, des levures, de tous les laitages.
lavage des dents et bains de bouche bicarbonate et EPP. Suçage de propolis pure (mon mari est apiculteur).
ça a l'air d'aller mieux même si j'ai toujours ce sale goût dans la bouche, mais j'ai plus aussi mal sur la langue.
Par contre mon cuir chevelu devient fou.

Je ne dors plus je suis épuisée.

Voilàààà.
Nonnonon dites moi que ça ne ressemble paaaaaas du tout à un candida...(j'ai pas DU TOUT envie de m'affamer)

Pffff.
En tout cas bravo pour votre courage hein...
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Nouvelle espérant ne pas en être une... - par lisbouche - 07-24-2014, 01:47 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qu'est-ce qui peut être à l'origine de l'acide urique élevé? Thierry Nkomati 33 97 496 01-15-2014, 01:24 AM
Dernier message: Laetitia
Big Grin Au moins ici je peux parler de mes symptômes sans être prise pour une folle ! cellaurelie 2 13 151 09-28-2012, 06:24 PM
Dernier message: Juliet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)