Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Redirigé] Mon régime final
#3
Non, pas de lipides ni complément omega 3 pour l'instant, mais rien n'est définitif, j'en rajouterai peut-être à mon régime en portion raisonnable (Il fut un temps je me gavais de noix de cajou, avocats et huile d'olive pour compenser ma frustration de friandises, ça ne me réussissait pas : Grosse lourdeur après les repas).

En ce qui concerne le chou, je confirme, particulièrement le jus de chou vert cru qui semble contenir un substance régénératrice dont j'ignore la nature (vit C, Soufre chélatant des métaux lourds ou tue les candidas etc..) qui est extrèment efficace, aucun autre jus de légume me fait autant de bien (par contre le goût n'est pas terrible et peu donner quelques crampes d'estomac si on en abuse).

Si Max ou Philthaï me lisent, il faut absolument qu'ils tentent l'aventure jus vert, ce n'est pas qu'une mode, ça fonctionne réellement et rapidement.

J'ai commencé il y a plus d'1 an avec un pauvre extracteur manuel à manivelle payé 30 euros sur le net, le chou et carotte ne passaient pas avec cet appareil trop fragile, mais déjà je passais toutes les herbes vertes tendres comestibles que je trouvais dans le jardin de mon bâtiment (pissenlit, plantin, consoude etc.) puis de la salade, épinards du magasin. Voyant les bienfaits rapides sur ma santé, j'ai ensuite investis dans un vrai extracteur à vis électrique (les omegas (plus de 400 euros) étant hors de prix, j'ai fouiné le net et en ai trouvé des clônes : la gamme ''Jazz'' rare mais plus abordable surtout d'occase).
Répondre


Messages dans ce sujet
[Redirigé] Mon régime final - par Hedo - 09-06-2014, 02:32 PM
RE: Mon régime final - par ZeWatcher - 09-06-2014, 03:44 PM
RE: Mon régime final - par Hedo - 09-06-2014, 07:27 PM
RE: Mon régime final - par ZeWatcher - 09-07-2014, 11:50 AM
RE: Mon régime final - par Hedo - 09-17-2014, 06:10 PM
RE: Mon régime final - par Julot - 11-09-2014, 10:29 AM
RE: Mon régime final - par Lotta - 11-25-2014, 09:00 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Redirigé] Régime crudivore Laetitia 37 89 058 09-13-2014, 11:47 AM
Dernier message: ZeWatcher

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)