Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Marlène79
#2
Attention à ne pas vous carencer d'un point de vue nutritif. Ce peut être l'occasion de faire plus attention que d'habitude à ce que vous mangez. Rien de tel que de reprendre les bases de la nutrition, la part de glucides/protides/lipides, les vitamines et les oligoéléments.

Pour le pavé, il suffit de faire édition rapide et de sous-poudrer quelques "retour-chariot" ici et là pour créer des lignes vides et ainsi aérer le texte qui n'est autrement pas si long.

Sur le fond, je dirais qu'il ne faut peut-être pas tout mettre sur le dos du candida. Il y a pléthores de pathogènes qui peuvent entraîner occasionnellement des dysfonctionnements divers et variés. Il y a les bactéries, les virus, les fungus et sans doutes bien d'autres étrangetés. Le modus operandi n'est pas toujours très caractérisé, quelque soit l'attaque le corps réagit par des inflammations pour éviter la propagation de l'agent infectieux. Cela peut causer des rougeurs, des maux de têtes, des états fébriles, des sensations de faiblesse, des nausées et vomissements. Mais pour différencier et repérer une prolifération de la forme fongique du candida il faut chercher une langue blanche, souvent des atteintes cutanées externes récidivantes, des démangeaisons, etc...

Pour la dépression, rien de tel pour en profiter pour réfléchir un peu sur soi même, d'où viennent ses angoisses, faire de la relaxation, du sport, voire de la méditation. Éventuellement un travail thérapeutique même si c'est pas donné il faut l'avouer, du moins essayer d'en parler avec d'autres personnes ayant les mêmes phobies.
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Marlène79 - par Marlène79 - 09-24-2014, 02:05 PM
RE: Suspiscion de candidose... - par ZeWatcher - 09-25-2014, 12:56 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)