Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Témoignage de Cymone - Prothèses dentaires et maladies chroniques
#5
Re bonjour Solene78
Les cabinets de dentisterie holistique ne semblent pas nombreux. J'en ai trouvé un à Lyon dernièrement en tapant sur le net "dentisterie holistique", ou simplement en demandant à son généraliste des adresses. Je pense qu'on peut en trouver dans les grandes villes quand même, mais il est bon de connaître les prestations offertes par le praticien. Bon de prendre tous les renseignements nécessaires avant de prendre un RDV, et surtout de savoir ce qu'il faut apporter avec soi le jour "J": radio dentaires etc . Cordialement. Cymone

Merci Julot et Dyne d'avoir apprécié mon témoignage. Il date d'octobre et j'espérais qu'il soit lu avant par quelques personnes intéressées. Vous semblez être les premiers apparemment.
Si vous avez la possibilité de le faire connaître à des personnes cherchant l'origine de leur maladie chronique, surtout n'hésitez pas, ça ne peut que les aider. Bien sûr, il y a d'autres pistes, la piste des métaux n'étant pas la seule. Mais je pense sincèrement que nous sommes nombreux à avoir trop de métaux dans la bouche. C'est souvent dû aux déménagements imposant de changer plusieurs fois de dentistes. Ils ne tiennent pas tous compte de ce que leurs chers confrères ont fait avant eux! Dommage pour nous! Cordialement. Cymone
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Déplacé] Témoignage de Cymone - Prothèses dentaires et maladies chroniques - par Cymone - 12-29-2014, 10:07 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Témoignage de guérison laure 4 4 620 09-12-2023, 06:44 PM
Dernier message: Barbara
  Témoignage de guérison Philthai 1 5 557 11-02-2018, 11:25 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Mon témoignage d'une belle amelioration/ quasi guérison CHARLOTTE 9 23 319 10-08-2016, 09:47 AM
Dernier message: CHARLOTTE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)