Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Présentation de Dziros
#1
Salut tout le monde ,

Comme certains de vous , je sens bien que je suis atteint de candidas albicans , en faite depuis presque 3 ans je commence a avoir des symptômes bizarre et que elle s'est accentue ces derniers mois . Voila la liste :

Entre mars 2012 et fin décembre 2013 :

- des mots de tête ( au crane ) puis un gêne a la chevelure et des chutes de cheveux mais rien de grave j'ai toujours mes cheveux lol . ( scanner et IRM RAS ) .

- Puis des nausées ( je n'ai plus ) , ballonnements et gaz intestinaux chronique .
- Une tache blanche autours du Gland .
Tout sa ma cause un grand stresse et une anxiété jusqu'aujourdhui .

de avril 2014 jusque aujourd’hui :

- Avril : j'ai une fibroscopie : résultat gastrite , mon Toubib me donne beaucoup de medoc pour resoudre se probleme dont des anti acide .

dans cette période j'ai une grande nervosité au travail et un stresse énorme et j'ai démissionné , puis je me suis remis au sport ( musculation )

après un mois d'entrainement j'ai arrêté a cause de ses nouveaux symptômes s'ajoutent aux autres : lorsque je m’entraînait je consommais beaucoup de glucides et je m’entraînais a plus de 30° ( voila dans un milieu très humide )

- Courbatures chroniques jusqu’à maintenant .
- Fatigue malgré mes 9 a 10 H de sommeil .
- Sensation de planer , sensation d’être ivre
- des gènes aux thorax des deux cotés et des gênes aux cotes mais ca me fait pas mal et elle me cause un mal d’être général et aussi une fatigue permanente .
- quelque boutons dans le corps de temps en temps .
- des selles molles , de temps en temps constipation depuis mai a juin 2012 .
- Anxiété , déprime et j'ai perdu le gout de la vie . J'ai depenser beaucoup d'argent et zéro résultat . Donc j'ai perdu mon argent et ma santé..
- Sueur .
- mal de crane et ce gene a la tete , mes cheveux sont fragile..
- des spasmes musculaires et peut être de la Fibromyalgie ( je croix que mon corps est acide et que j'ai des carences en magnésium , fer , et quelque vitamines ) ..
- des démangeaison partout dans le corps .

Donc suite a tout ces symptômes surtout digestive que j'ai lié avec ma tache blanche au gland que je me suis dit que surement c'est les candida albican donc j'ai fait le test de salive que il s'est avéré positive . Bref je me sens comme si j'avais 92 ans . je suis aller voir des médecins mais tout le monde me parle de stress et me donne des medocs pour une anxiété generalisé donc j'ai arrête d'aller chez eux jusqu’à ce que ces derniers symptômes apparaissent donc j'ai directement soupçonné les candidas albicans .

Donc voila les amis qu'est ce que vous pensez ? sinon je suis allez faire le test candida dans un labo et j'ai fait le test sur ma langue ( qui est super extra blanche comme toujours voir jaune foncé) , j'aurais le résultat jeudi , ils m'ont dit si c'est négative on fera le test sur les selles . Voila ma vie est devenu un vrai enfer a cause de ses symptômes me causant un stresse énorme si le test va etre positive je ferais un bilan complet et commencez mon regime anti candida .
En route vers la guérison...
Répondre
#2
pas de reponse ?
En route vers la guérison...
Répondre
#3
Bonjour Dziros,

Et bienvenue sur ce forum. En ce qui concerne tes messages 2 et 3, tu es un peu trop impatient ! Il faut nous laisser le temps de prendre connaissance de ton message.

Tu peux nous donner les résultats de ton analyse de jeudi quand tu l'auras en précisant bien de quelle analyse il s'agit ? En attendant, tu pourrais répondre à l'un des questionnaires dont il est question ici et nous donner ton score.

A te relire.
Répondre
#4
Merci pour la réponse , mon impatience est due a mon état de santé je suis désolé je suis déprimé mais pas en dépression je me disais qu'un jour je vais arriver a queleque chose c'est comme ca que j'alimentais mon morale malgré ces 2 ans et demi catastrophique , sinon j'ai fait plusieurs test sur le net et même ce test que vous venez de me donner et ca affirme que j'ai des candida albicans tous mes symptômes sont identique a ceux du candida , j'ai déjà soupçonne les candida albican au début en 2012 et 2013 mais puisque j'avais pas beaucoup de symptômes mais après ces symptômes qui se sont déclencher l'été dernier je suis persuader que c'est surement les candida parce que je n'ai jamais eu de problème de santé , depuis c'est 6 derniers mois je suis devenu accro au sucre et surtout surtout le pain que je mangeais rarement avant . Pour moi ca me donne de l'espoir car si les tests vont confirmer que j'ai les candida albican , le régime va être facile pour moi tout simplement car je suis pas un grand mangeur et j'ai la chance que je détecte cela après 2 ans et demi et pas après 15 ou 20 ans . qu'est ce que vous pensez de mes symptômes et la façon dont elles se sont déclenché ? merci Smile
En route vers la guérison...
Répondre
#5
Tout ça ressemble fort à des symptômes de candidose ! Mais attendons le résultat des analyses.

Tu peux tout de même tenter un petit test : mettre sur la tache blanche de ton gland une pommade antifongique. Si c'est une candidose, la tache doit rapidement disparaître. D'autre part, la balanite (candidose du gland) se transmet par contact sexuel.
Répondre
#6
Demain je vais avoir les résultats même si c'est négative je vais tenter des analyses de selles et même si négative aussi je vais changer de labo , ma tache blanche autours du prépuce n'est pas grave et il n'y a pas d'inflammation mais juste la peau qui a juste changé de couleur ..j'espere que ca sera positive dés le 1 er test j'ai trop depensé lol
En route vers la guérison...
Répondre
#7
et oui enfin j'ai le resultat et enfin l'espoir renait et je suis super content : J'ai les candidas albican et c'est positive donc c'est eux qui m'ont causer tout ces problemes . Je vais allez a mon Medecin et lui demander de faire un Bilan complet et aussi un test de selle et d'urine et apres commencer mon regime .
En route vers la guérison...
Répondre
#8
Parfait, je suis content que tu sois au clair. Quand tu dis "régime", j'imagine que tu veux aussi dire "traitement" ?
Répondre
#9
bien sur je vais faire un bilan de ma santé malgré que la fatigue et les courbature sans due aux carences , je vais mettre tout au clair et commencer le traitement , je suis content car il aura 75% de stresse et d'angoisse qui vont disparaître et qu avec ça je peux avancer , d'ici fin du mois je vais faire un bilan complet , test aux intolérances tout bref pour enfin commencer un régime et traitement efficace , je suis content aussi car j'ai détecter ça seul et sans médecin et aussi après plus de 2 ans et pas dans 15 ans , je sais pas si la guérison est liée a la période c'est a dire la guérison d'une personne qui souffre depuis 2 ans est plus rapide que d'une personne qui est infecté depuis 15 ans et puis est ce que la période de guérison diffère le faite d’être un homme ou une femme ? Y a surement une différence..
En route vers la guérison...
Répondre
#10
je viens de recevoir mon Bilan de santé générale et bah je suis en bonne santé , les analyses des selles n'ont rien démontré tout est normal , absence de levure , de parasite , rien du tout , mon médecin me dit que même l'analyse de ma langue est a 80% faux , elle a examiné ma bouche elle me dit que ma bouche est en bonne santé , pas de mycoses pas de lésions rien , elle ma dit tes douleurs sont surement dues a du stress intense ( ce qui est vrai 7 mois de stresse intense au travail et démission..puis stresse intense a cause de l’opération de ma sœur..) bref , je suis toujours persuadé que y a quelque chose peut être une intolérance au Gluten ? vous pensez quoi ?
En route vers la guérison...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)