Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sudation et problèmes ORL nocturnes
#1
Bonjour,
Vous es t-il arriver d'avoir des sueurs nocturnes, et des PB d'OTL uniquement au lit?
je supporte ça depuis 6j depuis que je prend une grosse dose d'antifongique (peut être trop)
Répondre
#2
J'ai un problème de transpiration excessive également ! Et pas uniquement la nuit, cela m'arrive aussi en journée. Mais si c'est la nuit, je peux me réveiller trempée !
Je suis certaine que c'est lié à la candidose mais je n'ai pas réussi à faire de lien avec des aliments en particulier car pour ma part, ça n'est pas régulier...

Concernant les problèmes ORL, pas que je sache ? J'ai tendance à faire de la sinusite chronique mais je ne vois pas vraiment de différence en position couchée.
Répondre
#3
Je confirme pour la transpiration excessive, mais c'était plutot en journée et quand je n'avais pas commencé la réforme alimentaire maintenant ça s'est plutot calmé

Pas spécialement de problème ORL en situation couchée mais en général: nez souvent bouché et écoulements nasales au fond la gorge
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#4
Je confirme pour les écoulements nasaux durant la nuit ! Je n'y avais pas pensé mais au matin, je suis toujours encombrée au niveau de la gorge (même si nettement moins qu'avant !)...
L'allergologue m'a diagnostiqué une rhinite vasomotrice liée à des problèmes d'estomac... Mais depuis, je crois savoir que le candida y est largement pour quelque chose Smile
Répondre
#5
D'accord! bah Dine, moi je transpire pas souvent en journée mais comme toi parfois je me réveil trampé ! Par contre j'ai l'oreille gauche bouchée à chaque fois que je me réveil, et ça depuis à peine une semaine c'est super chiant.. Je pense que c'est lié au candida. Vous avez des écoulements naseaux ? les symptômes sont vraiment propre à chacuns ! en ce qui concerne les médecins généraux et toute la clique, ils ne connaissent rien au candida..
Répondre
#6
(03-09-2015, 01:11 PM)Lucas a écrit : [...] en ce qui concerne les médecins généraux et toute la clique, ils ne connaissent rien au candida.

La candidose chronique ne fait pas partie de leurs études et rares sont ceux qui connaissent le diagnostic et le traitement. J'émets une hypothèse : la médecine actuelle découpe l'individu en morceaux, ici c'est un problème d'estomac, là un problème de peau. Mais que l'un de ces problèmes soit lié à un autre ou ait une cause plus lointaine (p.ex. l'origine du psoriasis serait le système digestif, alors que la médecine soigne, ou plutôt essaie de soigner, la peau !) n'entre guère dans la pensée médicale d'aujourd'hui.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Symptômes orl Flo35 12 24 805 01-16-2016, 10:16 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)