Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
maux de tete
#1
Bonsoir
depuis qq jours je ne me sens pas tres bien ... grande fatigue maux de tete presque permanents... je me demande si c est parce que je suis en periode die off .. j ai du mal a situer ou j en suis avec l elimination du champignon...
Je n ai aucune energie ..des choses simples comme passer l aspi ou toute tache menagere me paraissent insurmontables... j ai passé tout le weekend a dormir ou a etre allongée... je ne me reconnais plus et je m en veux de ne pas arriver a me motiver.... j ai l impression d etre en depression ...est ce le champignon qui fait ça ?

Grosse sensation de n etre que l ombre de moi meme ....
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#2
Coucou Smile

Je viens moi aussi de traverser une période de forts maux de tête et de grande fatigue ! Mais j'ai un rythme de vie très soutenu pour le moment. Aussi, dès que j'ai un peu de temps, je me repose sinon, je ne tiens pas le coup...

D'habitude, les maux de tête viennent juste avant le début de mon cycle (symptômes classiques prémenstruels) et ce mois-ci, ils sont venus 2 jours après le début de mon cycle.

Je me sens énormément fatiguée et j'ai besoin de plus de sommeil. Les journées complètes que je fais vont puiser dans mes faibles réserves. Mais je bouge plus qu'avant quand-même.

Je me sens aussi plus fébrile. Je crois qu'il ne faudrait pas grand chose pour que je choppe un gros rhume et j'essaie de l'éviter au maximum (pas de chaud/froid, pas de nuits trop courtes...).

J'ignore très sincèrement l'origine du problème car de mon côté, je suis arrivée au bout de ma boite d'antifongique et je ne vois mon médecin que fin de semaine. Il ne doit donc pas s'agir de die-off. Cependant, j'ai pris l'habitude de boire du jus de canneberge pour éviter les récidives de mon infection urinaire et j'ai de plus en plus de mal à le digérer...

Autre chose de curieux : j'ai soit très faim, soit pas du tout et pour le moment, je mange souvent en décalage des repas. Je peux diner (resp. déjeuner en France) à 11h et puis souper (resp. diner) à 21h... Et manger un ou deux en-cas entre les coups. Bref, l'anarchie !

Courage à toi en tout cas !
Répondre
#3
Merci Dine...
je te sens plus en forme ça fait plaisir Smile

Il est dit qu apres 3 semaines de traitement .. on peut etre en die off .. je suis dans ce creneau ... donc je pense que c est ça .. mais j ai remarqué que le meilleur remede pour fatigue maux de tete c est de bouger prendre l air voir du monde et ne plus penser a sa fatigue ... mais il faut trouver une bonne motivation ..

1ere journee de travail ok ... encore demain ..puis repos Smile

Bonne semaine
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre
#4
Je me force à rester positive et je bouge beaucoup. Mais quand je m'arrête 2 minutes, je me rends compte que je suis loin d'être au bout.
Comme tu le dis, c'est important de prendre l'air, j'attends avec impatience de pouvoir sortir me promener et parfois, je m'interdis de le faire pour ne pas accumuler trop de fatigue pour ma semaine...
Pour le noment, je suis vraiment très fatiguée mais avec les beaux jours, j'ai tendance à en faire un peu de trop !
Courage pour ta journée aujourd'hui et bon repos demain Smile
Répondre
#5
Smile Merci pour ton soutien ...Wink
bonne journée !
If you're going through hell, keep going (Winston Churchill)==> si vous traversez l'enfer, ne vous arrêtez pas ! Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)