Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Pocacarolita
#2
Hello,

Tu as effectivement des symptômes qui font largement penser à une candidose !
C'est assez curieux que tu sois malade de octobre à mars : est-ce le temps ou le manque de soleil qui joue ?
Le fait que les symptômes se soient estompés pendant la grossesse pourraient éventuellement être lié à l'arrêt de la pilule contraceptive (si tu la prenais).
La dépression est souvent une conséquence de la maladie, tu pourras jeter un œil sur cette conversation.

Je souffre moi aussi de plusieurs carences qui refusent de disparaitre malgré les nombreux compléments alimentaires que je prends. Et même si j'arrive à augmenter un peu mes réserves, l'arrêt de la prise des médicaments fait rapidement rechuter le tout... Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de réponse à ce sujet.

Je vois que tu es particulièrement ouverte à toute sorte de médecine et que tu as déjà essayé pas mal de chose ! J'espère que tu trouveras enfin le traitement qui te convient.

Puisque tu as l'air assez partante pour te lancer dans un régime sans sucre, tu verras normalement assez rapidement une différence. C'est alors un signe supplémentaire qu'il s'agit de cette maladie.

L'étape suivante serait de trouver un médecin qui peut te diagnostiquer et te proposer un traitement adapté. Pour cela, tu trouveras des informations ici.

Pour ne pas maigrir, peut-être pourrais-tu apprendre à manger différemment ? Personnellement, je n'ai pas perdu de poids de manière fulgurante car j'essaie de manger varié. C'est vrai que le régime est plutôt light mais cela n'empêche que je me rattrape sur des bonnes graisses (poissons gras, fruits secs, chocolat noir).

Concernant les nouvelles carences, si tu essaies de manger complet, cela ne devrait pas être pire mais au contraire, normalement les choses devraient peu à peu rentrer dans l'ordre (ce qui peut-être très lent...). Et puis, le plus dur, c'est trouver un médecin qui pourra te donner un diagnostic. Ce n'est pas facile après parce que le régime et le traitement sont assez contraignants mais au moins, tu sais. Et moi, ça a fait une grande différence dans ma vie !

Je te souhaite beaucoup de courage pour te lancer dans l'aventure Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Pocacarolita - par Pocacarolita - 03-23-2015, 09:40 AM
RE: Présentation de Pocacarolita - par Dine - 03-23-2015, 05:28 PM
RE: Présentation de Pocacarolita - par Cymone - 03-23-2015, 07:52 PM
RE: Présentation de Pocacarolita - par laurence77 - 03-23-2015, 10:41 PM
RE: Présentation de Pocacarolita - par Pocacarolita - 03-24-2015, 11:37 AM
RE: Présentation de Pocacarolita - par Julot - 03-26-2015, 10:13 PM
RE: Présentation de Pocacarolita - par Murieleke - 03-28-2015, 08:46 AM
RE: Présentation de Pocacarolita - par Pocacarolita - 04-21-2015, 01:12 PM
RE: Présentation de Pocacarolita - par Julot - 04-21-2015, 02:08 PM
RE: Présentation de Pocacarolita - par Pocacarolita - 04-21-2015, 04:21 PM
RE: Présentation de Pocacarolita - par Julot - 04-21-2015, 04:30 PM
RE: Présentation de Pocacarolita - par Dine - 04-21-2015, 05:29 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)