Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Zaelinette
#2
Bonsoir Cymone.

Votre réponse me touche car vous voyez ma détresse là ou d'autres ont vu la folie et le manque de volonté Blush

J'ai été lire votre publication et elle donne du courage pour se battre car c'est possible Big Grin !! Je suis mon traitement à la lettre même si c'est assez coûteux tout ça et que je ne suis pas très riche mon compagnon m'aide beaucoup ! Je lui dois tellement pour me supporter comme ça depuis 5 ans Heart

Pour le régime, je ne sais plus trop où donner de la tête avec tout ce que je vois partout Rolleyes ! Je ne prends déjà plus de produits laitiers depuis 1 an ce qui n'a rien résolu et je ne mange plus de sucres raffinés ou en tout cas très peu depuis presque 3 ans et j'avais aussi éliminer la viande rouge car elle me dégoûte un peu ...
Mon médecin m'a conseillé un régime sans sucres de toutes sortes même naturels et je le tiens à la lettre !
J'ai aussi du éliminer le gluten et les levures et je ne mange donc plus de pains, pâtes biscuits contenant du gluten ...
Les produits laitiers sont déjà hors de ma vie et je n'y changerai rien !
Je dois aussi éviter vinaigrettes, conserves et moutardes, ...
Et pour les légumes, il a dit d'éviter les oignons, choux, et autre fermentants ...

Si je reprends donc ma liste je peux manger :
- Des pommes de terre
- Riz
-Quinoa
- Chocolat à 70% min.
- Amandes, noix, noisettes, ...
- Pain et farines sans gluten et sans levure
- Laits végétaux sans ajout de sucre
- Légumes non fermentant
- Oeufs
- Poissons et crustacés
- Viandes en quantité raisonnable
- Jambon cuit ou cru
- Huile d'olive
Et exceptionnellement des galettes de riz
Et je mange aussi du pain au petit épeautre et au levain bio et des yaourth de soja sans sucre avec des noix dedans ... Je mange aussi du pain essénien et du riz brun ... Et je cuisine beaucoup d'ail mais ça je le fais déjà depuis des années et ça n'a rien empêché, ça me donnait juste des selles molles.

Ce régime est un peu frustrant quand on ne sait pas comment remplacer les habitudes mais on s'y fait Smile ... Je me suis même fait des crêpes avec de la farine de millet bio et du lait de coco bio et c'était un régal Tongue

Mais ce qui me frustre ce sont les légumes car ça limite mon choix moi qui adore les brocolis et oignons et chou-fleur !

Que pensez-vous du régime prescrit ? Ai-je des chances d'affaiblir assez ce Candida ?
Est-il possible de manger, à nouveau, normalement une fois le candida éliminé ?

Comme mon compagnon me dit souvent en rigolant "Candida, au revoir ! Vous êtes le maillon faible!" Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-24-2015, 03:31 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-25-2015, 12:03 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-25-2015, 08:44 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-10-2015, 12:05 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-20-2015, 10:14 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-21-2015, 08:43 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-27-2015, 10:07 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-28-2015, 11:27 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-29-2015, 09:34 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 05-22-2015, 08:34 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 05-23-2015, 09:06 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 06-30-2015, 02:41 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 07-29-2015, 08:21 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)