Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Zaelinette
#5
Nouveau rendez-vous chez mon médecin aujourd'hui ! Petit bilan positif Wink

Je suis ravie d'avoir rencontré ce médecin ! Il s'est inscrit à une petite conférence pour mieux comprendre l'opération que j'ai subie et il pourra donc mieux m'aider Big Grin il ne le fait pas que pour moi mais c'est top un médecin comme ça !

Jeudi j'aurai fini le traitement à la Nystatine et il a déclaré selon mon témoignage que celui-ci a été supporté difficilement avec beaucoup de toxines relâchées et que j'aurais du prendre contact avec lui quand je me sentais mal mais le fait que j'ai tenu le coup a bien aidé à éliminer une bonne partie de Candida !
Il a précisé également qu'on ne peut pas guérir pour toujours du Candida mais qu'on peut le mettre sous contrôle ... Toute rechute peut arriver et il est important de surveiller ça avec l'alimentation et des huiles essentielles aux origans !

Pour mon régime, il me dit que je le suis bien Smile des pâtes au sarrasin, du pain des fleurs, du pain au petit épeautre et au levain et même l'épeautre est autorisé en quantité modérée ... Je dois juste ralentir ma consommation en viandes rouges !
Je peux aussi manger du fromage à pâte dur mais sans en abuser Wink et des fruits mûres si je les supporte Smile

Je prends toujours du similase pour m'aider à digérer ce qui facilite les choses pour guérir ! Je n'ai presque plus de ballonnements, je n'ai plus de gazs nauséabonds, je suis un peu plus en forme en journée, ma peau attrape un beau teint, mes ongles ne sont plus cassant, et je ne déprime plus, j'ai confiance en moi ! ... Que du bon !

Pour la suite, je dois continuer mes probiotiques et mes compléments en vitamines ainsi que le Similase ... J'aurai fini mon traitement à la Nystatine jeudi et je commencerai alors une bonne cure de détox avec de l'Hepactiv et du repos !
Cette cure de detox durera une dizaine de jours mais je dois être en pleine forme pour la suite !
Je continue le régime pendant la detox et une fois que je me sens bien je peux commencer la suite ! Il faut savoir qu'en plus du Candida Albican j'ai le Clostridium qui est une souche cancéreuse et que si je ne soigne pas ça je risque un cancer ... :/ mais lui, il doit disparaître complètement ! Et je dois donc manger moins de protéines ! Je ne peux plus rien manger en fait :p !

Alors, après ma detox je vais prendre de l'Argentin ... C'est de l'argent naturel fortement dilué ! Il va détruire le Clostridium mais aussi achever le Candida Albican Wink ... Ça coûte assez cher et je vais devoir y aller progressivement car c'est un traitement lourd si on y va trop vite :/ ...

Mais je reste positive car mon médecin m'a promis que d'ici 3-6 mois je serai en grande forme et il m'a même dit qu'il me suivrait niveau vitamines pendant la grossesse une fois que celle-ci sera arrivée Wink !

Voili voilou Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-24-2015, 03:31 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-25-2015, 12:03 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-25-2015, 08:44 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-10-2015, 12:05 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-20-2015, 10:14 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-21-2015, 08:43 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-27-2015, 10:07 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-28-2015, 11:27 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-29-2015, 09:34 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 05-22-2015, 08:34 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 05-23-2015, 09:06 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 06-30-2015, 02:41 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 07-29-2015, 08:21 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)