Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Zaelinette
#6
À la base je ne sais pas ... Il n'est pas en début de carrière c'est sur :p mais il se documente beaucoup et il fait beaucoup de conférences et formations pour se tenir au courant des derniers "trucs" !

Il n'utilise pas les médicaments chimiques ou alors en cas de nécessité absolue et il déteste les antibiotiques bien que dans certains cas ils soient utiles mais alors il donne des probiotiques à prendre ...

Il utilise des médicaments naturels et il travaille avec des gros laboratoires et même si ça a son prix c'est vraiment agréable d'avoir un résultat aussi complet !

Il interdit les produits laitiers à tout le monde et même à lui même ! Il va en magasin bio faire ses courses et il mange sans levure ... C'est ce qu'il m'a dit, certains produits ont des ingrédients cachés et il ne faut pas chercher la bébête sinon on ne vit plus et ce n'est pas le but Wink ! Il suit lui-même ses conseils et il mange correctement même s'il n'a pas de soucis et je peux vous dire que même s'il n'est plus tout tout jeune il en reste craquant avec son naturel Wink et en forme Big Grin
Chaque patient est pour lui une énigme qu'il doit résoudre et il va toujours aller fouiller plus loin et se renseigner par après

C'est un thérapeute avant tout et il aime prendre son temps pour expliquer et répondre aux questions Smile je reste à chaque fois 40 minutes dans son cabinet :p

Quand je suis arrivée dans son cabinet et que je lui ai parlé d'un soucis, il m'a observée et il m'a dit que quelque chose d'autre n'allait pas et il a mis l'autre soucis de côté ... J'ai du lui expliquer tout de A à Z ! Et c'est comme ça qu'il m'a prescrit un bilan sanguin complet en labo, un test d'urines sur 12h de nuit pour étudier mes neurotransmetteurs, une analyse de selles envoyée dans un labo au Luxembourg et cette analyse était précise et complète ... J'ai payé presque 250€ pour toutes ces analyses mais ça en valait la peine !
Il avait compris que quelque chose n'allait pas mais il ne savait pas quoi alors il a fait l'analyse totale pour trouver le point sensible Wink et bingo l'analyse a tout dévoilé et sur mes résultats j'ai les doses exactes de candida, de Clostridium et d'autres bactéries dans mes selles Smile

Il avait déjà pleins de dossiers chez lui avec le régime anti candida et les traitements et tout donc je suppose qu'il connaissait déjà tout ça avant Smile et quand il m'en parle il explique tellement bien qu'à mon avis il a étudié ça pendant des années ...
Il est de ceux qui disent que la santé passe d'abord par l'alimentation Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-24-2015, 03:31 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-25-2015, 12:03 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-25-2015, 08:44 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-10-2015, 12:05 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-20-2015, 10:14 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-21-2015, 08:43 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-27-2015, 10:07 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-28-2015, 11:27 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-29-2015, 09:34 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 05-22-2015, 08:34 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 05-23-2015, 09:06 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 06-30-2015, 02:41 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 07-29-2015, 08:21 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)