Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Zaelinette
#7
Bonjour à tous ... C'est un lundi gris et sombre qui s'annonce en Belgique ...

Je fais un petit message sur mon journal pour vous faire suite de mon état qui n'est pas brillant ! J'ai eu fini la Nystatine jeudi et je fais me cure de detox depuis vendredi ... Comme certains le savent suivant les conversations j'ai eu de lourds jours de déprime total à pleurer tout le temps la semaine passée ...

Avec mon traitement à la Nystatine je me sentais si bien surtout vers la fin ! Une autre femme sur d'elle et souriante qui était prête à croquer la vie ! J'ai cru que la guérison arrivait et que je pourrai vivre mieux ! Puis j'ai fini la Nystatine et je suis passée à la detox et d'abord, je pleurais tout le temps ... Pour n'importe quoi impossible d'arrêter ! Puis vendredi soir tout allait mieux et samedi aussi j'étais assez joyeuse même si mes intestins me jouaient des tours (impossible de sortir de chez moi à l'aise, j'ai toujours l'impression d'avoir une gastro dés que je passe la porte !) ...
Hier ça allait aussi niveau morale ... Quelques nausées et toujours ces difficultés intestinales !
Aujourd'hui c'est très étrange ! J'ai du faire appel à mon compagnon et à sa voiture pour me déplacer car j'avais trop peur de devoir aller aux toilettes en étant dans le bus ou à pieds ... J'ai été à mon rendez-vous et je regardais les gens sans les comprendre et en me disant qu'ils avaient tous une belle vie comparé à la mienne ... Je ne comprenais ni leur rire ni leur sourire ... Ils m'ont signé un papier et je vais pouvoir travailler ce que j'attends depuis longtemps mais ça me fait peur je n'arrive pas à être heureuse ! Ils avaient l'air bien ces gens dans leur bureau et même si je ne les connais pas j'avais l'impression de savoir leur famille en sécurité et eux bien douillets et je me sentais bien pour eux mais ailleurs ...
Sur le chemin su retour je regardais le paysage lugubre qui faisait contraste avec les rire à la radio ... Je n'étais pas moi, je n'étais pas là ! Je rigolais aux blagues parce que ça avait l'air comique mais ce paysage me ramenait à la mer du nord pendant mes vacances passées, au sud de la France, ... Partout mais pas ici ... Je ne suis pas chez moi ... J'ai un brouillard à la place du cerveau !
Pourquoi ? Je ne sais plus réfléchir ! J'écris automatiquement j'ai froid ! Mon corps est fatigué et il tient parce qu'il doit tenir ... Si je le laisse tomber je suis certaine qu'il s'écroule ... Qu'est-ce qui m'arrive ?? Je fais pourtant attention à mon régime et je prends tout ce qu'il me faut !
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-24-2015, 03:31 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-25-2015, 12:03 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-25-2015, 08:44 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-10-2015, 12:05 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-20-2015, 10:14 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-21-2015, 08:43 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-27-2015, 10:07 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-28-2015, 11:27 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-29-2015, 09:34 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 05-22-2015, 08:34 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 05-23-2015, 09:06 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 06-30-2015, 02:41 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 07-29-2015, 08:21 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)