Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Zaelinette
#8
Merci pour vos réponses Smile en effet j'ai de la chance de l'avoir ! Il a même pris sa matinée en urgence rien que pour moi et des fois j'en ai gros sur la patate !

Hier j'ai beaucoup pleuré mais en fin de journée ça allait mieux ... Je ne sais pas trop pourquoi je pleure ... J'ai des gros boutons dans le dos et mon nez est de nouveau tout rouge ! J'ai des selles très molles pleines de mucus et des douleurs comme des pincements dans le ventre mon ventre gonfle mais moins qu'avant et j'ai moins de gazs ...

Le boulot ça fait peur ! C'est pour faire Steward au TEC et donc c'est être dans les bus toute la journée et avec mon stress intestinal c'est vraiment flippant comme métier ! J'aurais jamais du m'engager là dedans mais je vais y aller quand même et me dire que ça peut m'aider ...

Je ne pleure pas aujourd'hui même si les larmes montent des fois mais ça va le morale est +/- bon ...

Pour le traitement, je prends des probiotiques Symbio Flor 1 (20 gouttes 2ventre avant les repas) et Symbio Lact B (1 sachet/jour à 16h) ...
Je prends des vitamines AE, D, B12, Magnésium, Zinc, Fer, Calcium.
Et du Similase Total (enzymes digestives avant le repas du soir)
J'ai fait une cure de detox 15 jours avant d'attaquer le Candida et ensuite j'ai attaqué 21 jours à la Nystatine Labaz (suspension buvable 5ml/jour en 2 prises) ...
J'ai eu fini la Nystatine jeudi passé et j'ai recommencé une cure detox à l'Hepactiv.

Tout allait bien jusque mercredi passé (donc je n'avais pas encore fini la Nystatine) ... Mes selles sont devenues molles, j'ai des sautes d'humeur, du stress, une pression dans le bas ventre, grosses envies de pleurer pour tout et n'importe quoi, quelques pincements dans le ventre et quelques fois des douleurs dans le bas ventre à droite surtout qui peuvent durer quelques minutes et partir comme elles sont venues et me réveiller la nuit ... J'ai aussi de légères nausées qui étrangement me donnent envie de manger pour les soulager.
Au départ je me disais que c'était hormonal avec l'ovulation mais à ce point là c'est bizarre ...

Je mange toujours des légumes en évitant les carottes, le maïs, et les conserves ...
Je mange des galettes de riz complet et du pain des fleurs au Quinoa et millet
Je fais des temps en temps du pain sans gluten et sans levure
Je ne mange pas de produits sucrés ni gluten ni levure ni produits laitiers ...
J'ai essayé le pain essénien et croyant que c'était ça je l'ai arrêté il y a 5 jours mais pas d'amélioration
Je mange des patates mais vraiment à l'occasion et en petite quantité donc ça ne peut pas être ça ... Du riz complet, des pâtes sans gluten (riz, sarrasin)
Je mange du chocolat 86%, de l'huile d'olive bio, de l'ail, thym, basilic, origan, poivre noir, ..
De la viande rouge style boeuf, agneau, veau mais je n'en mange qu'occasionnellement
Du poulet
Du thon, du saumon (frais et pas fumé), du cabillaud, du Collin , des scampis, crevettes,...
Des pâtes d'amandes, cacahouètes, cajoux (tout bio)
Je mange aussi des graines de sésame et des graines de tournesol
Du lait végétal bio au soja, riz-coco, ...
Des yaourths au soja nature non sucrés ...
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-24-2015, 03:31 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-25-2015, 12:03 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-25-2015, 08:44 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-10-2015, 12:05 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-20-2015, 10:14 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-21-2015, 08:43 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-27-2015, 10:07 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-28-2015, 11:27 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-29-2015, 09:34 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 05-22-2015, 08:34 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 05-23-2015, 09:06 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 06-30-2015, 02:41 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 07-29-2015, 08:21 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)