Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Zaelinette
#9
Les cacahouètes sont autorisées en petite quantité par mon médecin ... Comme tous les autres aliments sauf les levures et le sucre ... Le gluten est à éviter mais si je fais un écart ce n'est pas horrible :p ... Il part du principe que si on se prive trop on finit par craquer et en plus, si on se prive trop et qu'un jour on mange une chose qu'on a plus l'habitude de manger le candida va vite en profiter alors autant ne pas trop priver l'organisme pour éviter que les écarts même accidentels soient vraiment trop désagréables ... Je reprends ses mots "on ne va pas non plus s'empêcher de vivre, les aliments sont déconseillés mais pas interdits à vie du moment qu'ils sont bien consommés et variés" (il n'est bien entendu pas question de se permettre un Quick ou un Pizza Hut :p )

C'est un médecin thérapeute ... Il fait la médecine générale, il fait aussi la médecine thérapeutique, il est formé en nutrition, stress, appareil digestif ...

Il m'a téléphoné hier soir suite à un message que je lui ai laissé et il est confiant Smile
J'ai arrêté la Nystatine et j'ai commencé une cure de detox et il faut que celle-ci fasse effet ... Je n'allais donc pas me sentir bien d'un coup puisque la detox élimine les toxines accumulées pendant l'attaque à la Nystatine ... Il est donc normal que les intestins travaillent beaucoup pour éliminer la "crasse" et qu'ils fassent du bruit et que j'ai des boutons et le muguet et la déprime avec la fatigue ...
En plus, le boulot n'était pas une bonne idée pendant la detox car ça me stress alors que je devrais me reposer mais bon le contrat est signé et je commence lundi donc il m'a dit de dormir dès que je sais le faire pour récupérer et d'aller me coucher tôt et tout ! Si on ne se repose pas assez pendant la detox elle n'aura pas de grands effets puisqu'on rajoute des toxines au corps alors qu'on essaye d'en éliminer ...
Mais bon voilà maintenant je vais travailler, et me mettre sous certificat alors que je n'ai même pas commencé ce n'est pas une bonne idée Wink

Je devrais aller de mieux en mieux pendant la cure detox et c'est vrai qu'aujourd'hui je me sens déjà mieux Smile

Une fois la cure detox terminée je commencerai à l'Argentyn 23 pour une nouvelle attaque et là mon état va se dégrader une nouvelle fois (avec le boulot fraichement commencé il m'a dit que j'allais avoir du mal mais que je pouvais l'appeler et aller le plus progressivement possible) ... L'Argentyn devrait remettre le Candida sous contrôle et éliminer mon Clostridium qui n'y est pas pour rien dans mes symptômes car n'oublions pas que je souffre de 2 bactéries qui ne sont pas amies du tout et dont l'une est une souche cancéreuse !

Je reprends donc le moral et je vais me battre jusqu'au bout !
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-24-2015, 03:31 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-25-2015, 12:03 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-25-2015, 08:44 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-10-2015, 12:05 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-20-2015, 10:14 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-21-2015, 08:43 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-27-2015, 10:07 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-28-2015, 11:27 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-29-2015, 09:34 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 05-22-2015, 08:34 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 05-23-2015, 09:06 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 06-30-2015, 02:41 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 07-29-2015, 08:21 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)