Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Zaelinette
#10
Bonsoir à tous Wink

Voici quelques nouvelles car ça fait un petit moment quand même Smile le temps file à une de ces vitesse !!

J'ai terminé ma 3e semaine de boulot et je suis malade mais rien avoir avec la candidose c'est un gros rhume Sad pas chouette pour le long weekend ...

Je n'ai pas encore commencé ma 2e phase d'attaque car j'ai peur des effets secondaires et comme je viens de commencer ce boulot je ne voudrais pas déjà être en maladie !
En plus, samedi passé j'ai fait une grosse bêtise !!!! Mariage des beaux-parents et avec tout le stress et tout je me suis lâchée et j'ai pris une bonne cuite au vin rouge ! Je ne me suis même pas rendue compte que je m'enfonçais ... Je n'ai pas bu beaucoup et d'un coup paf je ne savais plus où j'étais !
Grosse surprise pour moi c'est que j'ai été moins malade que d'habitude avec le vin ... Pas de gueule de bois comme avant (serait-ce un signe? Wink ) ! Bon j'ai quand même eu une semaine assez compliquée car depuis un moment ça allait mieux et j'étais contente au boulot et cette semaine j'ai eu beaucoup de stress digestif avec des diarrhées qui disparaissent quand je pense à autre chose donc tout est dans la tête ... Mais je garde un très bon morale et je reste active et je contrôle très bien ces diarrhées !

Je n'ai plus de ballonnement ni de gazs et mon ventre est moins gonflé même quand je fais des écarts donc je prends ça en positif Wink

Les diarrhées matinales que j'ai eues peuvent être expliquées par plusieurs choses :
- Le vin de samedi
- Beaucoup de salade et moins de riz
- De l'ail cru en assez bonne quantité
- Mon pain sans gluten à la farine de riz et de millet remplacé par du pain de petit- épeautre bio
- Réintroduction des poires en petite quantité

Je me dis que comme j'ai consommé + de fibres et de l'ail et du citron mes intestins se nettoient peut-être ... Affaire à suivre ! Mais en tout cas je vais mieux c'est certains Wink

PS : Au mariage, simple abus avec 6 (ou peut-être + ) de vin rouge ... Le reste c'était de l'eau et la nourriture j'ai fait attention au sucre, gluten et produit laitier ... Comme c'était un buffet, il est possible qu'il y ai eu de la vinaigrette mais je me dis que comme c'est un traiteur il fait peut-être ça avec du citron frais ... J'ai évité les mayo, les plats de pâtes, le pain, le fromage et le gâteau !
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-24-2015, 03:31 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-25-2015, 12:03 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 03-25-2015, 08:44 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-10-2015, 12:05 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-20-2015, 10:14 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-21-2015, 08:43 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-27-2015, 10:07 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-28-2015, 11:27 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 04-29-2015, 09:34 AM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 05-22-2015, 08:34 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 05-23-2015, 09:06 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 06-30-2015, 02:41 PM
RE: Présentation de Zaelinette - par zaelinette - 07-29-2015, 08:21 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)