Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ansoriki : autodestruction...
#1
Sad 
Bonjour à tous,
Je m'appelle Anne-Sophie... et comme vous tous je suis en pleine crise de candidose...
Cela fait des années que je cherche à comprendre ce que j'ai : fatigue extrême chronique + toutes sortes de petites infections... toujours quelque chose qui ne va pas... sans compter le psychologique si c'Est vrai que la candidose peut être une cause à ce niveau-là...
Déjà au secondaire je m'endormais sur mon bureau...
J'ai maintenant 37 ans et je viens ENFIN de découvrir d'où viennent tous mes problèmes et surtout la solution miracle pour les éliminer... MIRACLE ??? Mais alors POURQUOI JE N'Y ARRIVE PAS ET JE CONTINUE À M'AUTODÉTRUIRE !!!!! Depuis novembre je suis en traitement anti-fongique, probiotiques, glycine et citrate de magnésium, plus le fameux régime que vous connaissez tous... mais SEULS 5 jours ont été réussi sans triche... JE N'Y ARRIVE PAS !!!! Tant que ces derniers temps, même les compléments ont pris le bord... du coup, aujourd'hui, je me sens vide de toute énergie, mal de tête, étourdissements, déprime, ...
plus la culpabilité évidemment... pourquoi est-ce que je persiste à m'autodétruire plutôt qu'à tout faire pour guérire !!!!
Excusez-moi, ce n'Est pas une présentation très conforme et agréable... mais c plutôt un cri du coeur... Je pense que j'ai vraiment besoin d'aide, mais je ne sais plus où en trouver... car au bout du compte... je reste seule avec toutes les décisions à chaque minute de la journée...
Répondre
#2
Bonjour Ansoriki,

Bienvenue. As-tu lu ce blog de Max (administrateur de ce site) ?

La lecture en est très longue, mais elle vaut le coup.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Répondre
#3
Je souffre également de candidose depuis plusieurs années et j'ai mis longtemps à savoir que c'était le problème...
Avant d'avoir un diagnostic, j'ai remarqué que j'avais un réel problème d'addiction au sucre et j'avais des besoins non contrôlables de prendre du sucre. Et c'est un cercle très vicieux car le sucre me rendait de plus en plus malade au niveau digestif mais me permettait de sortir de cette brune qui me remplissait le cerveau !
Depuis que je suis en traitement, les choses se sont améliorées mais pas totalement terminées . J'ai encore par moment des pulsions que je ne sais pas empêcher parmi les aliments autorisés du régime.
Je comprends donc tout à fait ta détresse et tes difficultés. Je me suis rendu compte qu'il était difficile de restreindre le sucre, j'ai donc supprimé presque tous je aliments sucres sauf ceux permis par le médecin. Ça me permet d'avoir des limites tout à fait objectives.
Cette baisse de volonté pourrait s'expliquer par la sécrétion de toxines par les candida capables d'avoir une action néfaste au niveau du cerveau...

Un seul mot : courage !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)