Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment savoir où en est la candidose ?
#2
Concernant la pilule contraceptive, tu peux lire ce post. Tu verras qu'on est plusieurs à avoir du mal à la supporter. Il s'agit d'une interaction avec les hormones mais je n'ai pas réussi à l'expliquer.

A priori, le candida albicans est partout, y compris dans les parties intimes, la bouche et sur la peau. Je remarque que toutes mes blessures s'infectent, que j'ai de temps en temps de infections vaginales (rapidement soignées) alors que je n'ai pas de problèmes buccaux ni d'eczéma. Si tu ne ressens pas de symptômes particuliers, ce que tu n'es pas infectée pour le moment et que les levures se cantonnent à tes intestins.

Ne prenant les antifongiques, tu attaques tous les candida du corps. Si tu parviens à les neutraliser et leur faire reprendre leur place initiale, tu n'as normalement pas à craindre une récidive de quelques irréductibles Wink

Par contre, je ne sais pas comment tu fais sans pilule contraceptive... Tu vas finir par tomber enceinte à un moment, non ?

Je compatis aux sensations désagréables lorsque les intestins sont gonflés et j'ai moi aussi des symptômes prémenstruels très importants (souvent des maux de tête).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment savoir où en est la candidose ? - par Dine - 04-18-2015, 06:03 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)