Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acidité +++
#1
Bonjour à tous et toutes !

Hier midi, on a été au restaurant chinois pour l'anniversaire de mon beau-père ... Ils avaient pris un menu comme on était nombreux et pour faire comme tout le monde j'ai mangé 2 bouchées vapeurs (feuilles de riz et à l'intérieur ça ressemblait à de la viande assez épicée) ... Pour le plat principal, j'ai mangé du riz blanc avec la garniture de certains plats (carottes et persil) et un morceau de boeuf au poivre (à la façon chinoise bien entendu Sad ) ... J'ai bien sur refilé ma glace au chocolat à quelqu'un d'autre car ça c'était un peu trop !

Tout allait bien après, je n'ai rien senti de particuliers et je me sentais même très bien ! Mais c'est la nuit que je me suis réveillée avec de la bave qui coulait sur mon oreiller et de l'acidité ! J'en avais souvent avant le régime mais là c'était horrible ça me faisait mal, mon oesophage et ma gorge brûlaient et étaient serrés et j'avais des glaires vraiment visqueuses !

Quand j'ai senti que ça passait j'ai été me coucher en mettant un gros oreiller dans mon dos pour que mon estomac soit plus bas ! Ce matin j'ai très mal à la gorge, j'ai l'impression d'avoir une angine quand j'avale c'est difficile Undecided ... À part ça tout va bien !

Qu'est-ce qui a pu déclencher cette réaction ? Le repas pris quelques heures plus tôt ... La digestion était déjà passée non ? Surtout que je n'ai pas mangé grawd chose ... Ou alors c'est peut-être mon repas du soir ? Du pain des fleurs avec de l'avocat écrasé et un yaourth au soja avec des noix ?
Répondre
#2
J'ai parfois des pics acides mais jamais à ce point !
Je n'ai par contre pas fait de lien cause à effet, je ne sais donc pas pourquoi ça arrive à certains moments plutôt que d'autres...
Répondre
#3
J'ai vu mon médecin et il dit que c'est normal vu que j'ai fait un écart dans le régime et qu'en plus je ne prends plus mon pantomed et avec l'opération que j'ai faite je suis plus fragile de l'estomac :/

Mais donc rien d'inquiétant si ça ne revient pas souvent Wink et je vais faire une bonne cure de détoxication après le traitement de Nystatine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)