Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux symptômes mais est-ce le candida ?
#1
Question 
Bonsoir à tous Smile

Lundi tout allait bien, mardi aussi .... Je me sentais aux anges et guérie mais soit j'ai crié victoire trop vite soit c'est autre chose que le candida ...

Il y a des symptômes que je connais et d'autres que je n'ai pas l'habitude de ressentir !

- Fausses diarrhées (de petites quantités qui ont du mal)
- Nausées
- Maux de tête parfois violents
- Retour de mon stress intestinal (je sors le moins possible depuis hier)
- Impression de fièvre (37,4°)
- Sautes d'humeur, sensation de ne pas savoir ce que je veux
- La nuit passée fut agitée ! Il parait que j'ai même crié sur le chat et je ne m'en souviens pas mais je sais que j'ai mal dormi !
- Je ne suis pas ballonnée et je n'ai pas de gazs nauséabonds mais je ressens des choses dans mon ventre Oo ça fait des bulles et des décharges et ça j'avoue je ne l'avais jamais ressenti avant ! Et c'est très bruillant !
- Beaucoup de rots et un peu d'acidité Sad
- Mal au bas du dos et hier soir j'avais des douleurs dans la nuque

C'est vraiment étrange ... Je suis toujours avec le même traitement et je n'ai rien changé au régime ! Je n'ai pas fait d'excès ... Je suis vraiment perturbée car mardi tout allait tellement bien et d'un coup BAM ça me tombe dessus :/
Répondre
#2
Sans être certaine que ce soit lié à la candidose, je ressens tous ces symptômes régulièrement.
Hier, j'ai également été prise de fort maux de tête (peut être que le BW était particulièrement pollué hier Wink ). La sensation de chaud a été observée par plusieurs et ça m'arrive souvent. Ceci dit, il semblerait que j'ai une température normale de 36.4, ça n'est pas beaucoup et donc, je ressens souvent plus vite la chaleur. Mais c'est peut être une coïncidence...

Pour les bulles, j'ai ça souvent. C'est le gaz emprisonné qui voyage... Quand il se coince, ça fait parfois des pointes aux côtés.! Je prie pour qu'il arrive à sortir et bouger, marcher est un très bon moyen.

Pour les autres, ça peut certainement être lié ou non... Mais ce qui est curieux, c'est que ça arrive bonne

C'est que ça arrive comme ça, alors que tout allait pour le mieux juste avant... Une accumulation des toxines ? Un menu non adapté ? Trop de fatigue ?
Répondre
#3
zaelinette,

Tu peux nous donner ton état demain ? Question de voir si ton problème est passager ou non.
Répondre
#4
Oui peut-être le BW un peu trop pollué pour le moment :p !
Des maux de tête j'en ai souvent aussi et d'après le médecin c'est normal ... Surtout qu'hier j'étais sous stress à cause d'un entretien d'embauche qui s'est mal passé et un autre "boulot" qui revient à la charge en me mettant la pression car ils veulent m'engager mais il leur faut un papier que je ne saurais jamais avoir à temps ! Bonjour l'organisation Grrrrr !

Et en plus le mariage de ma belle-mère qui approche et rien est prêt ! Grrrrr encore !
Et je suis en pleine période ovulatoire donc re Grrrrr encore !

Ahah ^^' avec tout ça la rechute n'est pas difficile à comprendre ! Je ne pense pas avoir mangé quelque chose d'interdit ni de déconseillé ... Peut-être un pain essénien que mon médecin m'a conseillé d'intégrer à mon alimentation ? Il est fait à base d'épeautre germé ... Mais j'en mange vraiment très peu donc ce serait étonnant d'avoir une réaction si brutale .

Aujourd'hui ça va mieux mais je sens toujours quelque chose dans mon ventre ! Comme un poids en plein milieu ... Du gaz j'en avais souvent avant et c'est vrai que quand ça ne sort pas c'est affreux mais là ce n'est pas pareil :/ avant je me couchais sur le côté et ça s'évacuait assez bien mais là je ne sais pas les gazs et ça ne donne pas les douleurs comme les pincements quand ça coince ... Ces petites bulles et ces décharges sont tellement légères qu'elles pourraient en devenir relaxantes bien que ce soit tellement étrange que ça en devient stressant :p

Il faut dire que j'ai aussi un Clostridium spp. qui n'est pas encore éliminé et qui peut causer des symptômes aussi :/
Répondre
#5
Le pain des esséniens ne me paraît pas interdit, mais essaie de l'arrêter, juste pour voir.
Répondre
#6
Bon ben aujourd'hui ça ne va pas mieux !! Sad

Je ne sais pas ce qu'il se passe ! Je n'ai plus mangé de pain essénien depuis hier matin ... Je suis le régime strict ! Je n'ose pas sortir de chez moi ! J'apprends que j'ai trouvé du boulot et je pleure en me plaignant ! On me dit que si je suis pas contente de travailler alors je dois refuser et je pleure également Huh !!! Je suis perdue... Mon ventre fait toujours ces bulles mais je n'ai pas de gazs, il n'est pas gonflé et il n'est pas douloureux, ... Je n'ai pas mal à la tête et je me sens en forme physiquement !
Mais moralement, la seule fois où ça a été si loin c'est l'année passée quand j'ai fait un trop plein d'hormones avec mon contraceptif que j'ai du arrêté ... La déprime totale ! Je pleure tellement que mon visage ne ressemble plus à rien ! J'étais pourtant mieux et motivée ce matin ... Je ne comprends pas ces changements si brutaux !?!

L'arrêt de la Nystatine ? Le Candida qui se renforce ? Je n'ai pas d'autres symptômes que ces remous dans le ventre et ces bousculades dans mon système nerveux ...
Répondre
#7
Ça coïncide avec l'arrêt de la nystatine ? Alors, ne cherche pas plus loin, c'est surement ça !
Moi, à chaque changement de dose et à l'arrêt du médicament, j'ai été perturbée...
Répondre
#8
Si c'est ça c'est puissant ! Surtout que j'étais à 5ml par jour et j'ai arrêté d'un coup !
Par contre les symptômes ont commencés à apparaître avant l'arrêt et se sont empirés après ... Puisque je n'ai arrêté qu'hier soir et j'avais déjà cette déprime qui commençait ...

Enfin je sais pas ... Pour le moment ça va déjà mieux Smile
Je vais continuer la detox et on verra bien Smile Vendredi prochain mon homme m'emmène à la mer me ressourcer j'espère ne pas pleurer en voyant une mouette muahahah
Et mon petit neveu arrive aujourd'hui pour dormir chez nous donc je vais profiter un max Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)