Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux symptômes mais est-ce le candida ?
#2
Sans être certaine que ce soit lié à la candidose, je ressens tous ces symptômes régulièrement.
Hier, j'ai également été prise de fort maux de tête (peut être que le BW était particulièrement pollué hier Wink ). La sensation de chaud a été observée par plusieurs et ça m'arrive souvent. Ceci dit, il semblerait que j'ai une température normale de 36.4, ça n'est pas beaucoup et donc, je ressens souvent plus vite la chaleur. Mais c'est peut être une coïncidence...

Pour les bulles, j'ai ça souvent. C'est le gaz emprisonné qui voyage... Quand il se coince, ça fait parfois des pointes aux côtés.! Je prie pour qu'il arrive à sortir et bouger, marcher est un très bon moyen.

Pour les autres, ça peut certainement être lié ou non... Mais ce qui est curieux, c'est que ça arrive bonne

C'est que ça arrive comme ça, alors que tout allait pour le mieux juste avant... Une accumulation des toxines ? Un menu non adapté ? Trop de fatigue ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveaux symptômes mais est-ce le candida ? - par Dine - 04-24-2015, 07:56 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)