Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux symptômes mais est-ce le candida ?
#4
Oui peut-être le BW un peu trop pollué pour le moment :p !
Des maux de tête j'en ai souvent aussi et d'après le médecin c'est normal ... Surtout qu'hier j'étais sous stress à cause d'un entretien d'embauche qui s'est mal passé et un autre "boulot" qui revient à la charge en me mettant la pression car ils veulent m'engager mais il leur faut un papier que je ne saurais jamais avoir à temps ! Bonjour l'organisation Grrrrr !

Et en plus le mariage de ma belle-mère qui approche et rien est prêt ! Grrrrr encore !
Et je suis en pleine période ovulatoire donc re Grrrrr encore !

Ahah ^^' avec tout ça la rechute n'est pas difficile à comprendre ! Je ne pense pas avoir mangé quelque chose d'interdit ni de déconseillé ... Peut-être un pain essénien que mon médecin m'a conseillé d'intégrer à mon alimentation ? Il est fait à base d'épeautre germé ... Mais j'en mange vraiment très peu donc ce serait étonnant d'avoir une réaction si brutale .

Aujourd'hui ça va mieux mais je sens toujours quelque chose dans mon ventre ! Comme un poids en plein milieu ... Du gaz j'en avais souvent avant et c'est vrai que quand ça ne sort pas c'est affreux mais là ce n'est pas pareil :/ avant je me couchais sur le côté et ça s'évacuait assez bien mais là je ne sais pas les gazs et ça ne donne pas les douleurs comme les pincements quand ça coince ... Ces petites bulles et ces décharges sont tellement légères qu'elles pourraient en devenir relaxantes bien que ce soit tellement étrange que ça en devient stressant :p

Il faut dire que j'ai aussi un Clostridium spp. qui n'est pas encore éliminé et qui peut causer des symptômes aussi :/
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveaux symptômes mais est-ce le candida ? - par zaelinette - 04-24-2015, 08:26 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)