Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux symptômes mais est-ce le candida ?
#6
Bon ben aujourd'hui ça ne va pas mieux !! Sad

Je ne sais pas ce qu'il se passe ! Je n'ai plus mangé de pain essénien depuis hier matin ... Je suis le régime strict ! Je n'ose pas sortir de chez moi ! J'apprends que j'ai trouvé du boulot et je pleure en me plaignant ! On me dit que si je suis pas contente de travailler alors je dois refuser et je pleure également Huh !!! Je suis perdue... Mon ventre fait toujours ces bulles mais je n'ai pas de gazs, il n'est pas gonflé et il n'est pas douloureux, ... Je n'ai pas mal à la tête et je me sens en forme physiquement !
Mais moralement, la seule fois où ça a été si loin c'est l'année passée quand j'ai fait un trop plein d'hormones avec mon contraceptif que j'ai du arrêté ... La déprime totale ! Je pleure tellement que mon visage ne ressemble plus à rien ! J'étais pourtant mieux et motivée ce matin ... Je ne comprends pas ces changements si brutaux !?!

L'arrêt de la Nystatine ? Le Candida qui se renforce ? Je n'ai pas d'autres symptômes que ces remous dans le ventre et ces bousculades dans mon système nerveux ...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveaux symptômes mais est-ce le candida ? - par zaelinette - 04-24-2015, 02:46 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)