Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Présentation de Sophie49
#4
Bonjour à Dine et Julot !

Je ne souhaitais pas vous faire peur avec mes symptômes car pour moi c'est fini la galère de ne pas savoir. J'ai juste souhaité porter témoignage des dégâts que cela peut causer sur du long terme et que se soigner était un enjeu de vie.
Oui, je vois toujours mon médecin nutritionniste tous les 2 mois, qui malheureusement n'a pas toutes les réponses. Me concernant, elle est confiante car elle voit que j'ai décidé de guérir et que j'en ai la volonté. J'ai conscience de ne peut-être pas faire disparaître tous les symptômes mais j'y crois. Je reprends un peu du sport et je suis en mission professionnelle pour 3 mois depuis 15 jours. Il y a 2 mois, cela n'aurait pas été possible.

Aujourd'hui, je ne rame pas du tout, je suis "happy", je revis totalement, j'ai l'impression de redevenir moi, et je me sens chanceuse d'avoir découvert mon mal, j'ai juste des questions sur la nourriture car j'avoue être un peu perdue sur ce que je peux manger ? On m'a dit que le fromage de chèvre était autorisé et par ailleurs, je lis que la feta est interdite ??? De même pour le quinoa ??? à priori trop sucré ???

Dine, donc c'est normal que nos symptômes fassent le yoyo ? Est-ce que le yoyo c'est à vie ou pas ? Il paraît que c'est bon signe ?
Je voulais savoir si quelqu'un sait dans quelle laps de temps, la perméabilité des intestins se reconstituait ?
Et si quelqu'un connaissait les produits présentés par ce site Super SMART ?

Merci pour vos infos ?

Sophie
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Sophie49 - 04-23-2015, 10:05 PM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-24-2015, 07:46 AM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Sophie49 - 04-24-2015, 12:42 PM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-24-2015, 04:46 PM
RE: conseils - par Sophie49 - 04-25-2015, 09:15 AM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-27-2015, 04:50 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)