Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Présentation de Sophie49
#6
Moi aussi le fait de savoir ce que j'avais m'a changé la vie. Cela explique beaucoup de choses : mes problèmes de santé mais surtout mes changements d'humeur, ma fatigue, les difficultés que j'ai à faire du sport, mon besoin de trouver un temps de travail réduit,....
Tout ce qui était incompris avant ! Mais, alors que tout mon entourage a fini par comprendre, les médecins qui m'ont suivi avant, restent toujours autant sur la défensive !

Les contradictions concernant le régime sont très nombreuses ! En même temps, c'est normal, chacun réagit différemment à la maladie. Au début, j'essayais de mettre 2 régimes en parallèle mais je me suis rendue compte que cela était trop compliqué, j'ai choisi celui de mon médecin qui me suit actuellement.

Pour le yoyo, je ne sais pas si c'est normal... Mais on est plusieurs dans le même cas ! On peut toujours imaginer que c'est lié à plusieurs choses : état de fatigue, écart alimentaire, traitement difficile à supporter, cycle hormonal.
Ce qui est fort compliqué avec la candidose, c'est qu'on n'y connait pas grand chose jusque là... Et c'est une maladie très vicieuse...

Pour tes 2 autres questions, je n'ai pas d'info...

Je me permets d'ajouter que moi aussi, je souffre d'une forte carence en vitamine B12 sans être végétarienne... Après plusieurs injections sur les mois précédents, j'ai enfin retrouvé un seuil normal.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Sophie49 - 04-23-2015, 10:05 PM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-24-2015, 07:46 AM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-24-2015, 04:46 PM
RE: conseils - par Sophie49 - 04-25-2015, 09:15 AM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-27-2015, 04:50 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)