Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Présentation de Sophie49
#14
Bonjour David, bonjour Julot,

David tiens moi au courant de tes avancées avec ton gastroentérologue, cela m'intéresse de savoir ce que propose la médecine traditionnelle.

Oui Julot, je prends des compléments de chez Oligosanté ( Oligo défense, Oligo Détox) mais je les trouve chers, je veux bien l'avis de personnes connaissant ces produits.
En parallèle, Je prends du Magné b6, des vitamines et des minéraux, le tout dosé à 100 % des Ajr (apports journaliers recommandés).
Je prends le matin 1 ampoule de radis noir
15 gouttes matin et midi de extrait de pépins de pamplemousse
25 gouttes matin, midi et soir de chardon marie
20 gouttes matin, midi et soir d'extrait de propolis

Je vais reprendre de la gelée royale dosée à 1800 cela m'avait fait du bien
J'ai commandé en complément de l'aloé vera, du curcuma et des enzymes digestives

Je vais continuer un produit d'oligo santé qui contient de la L glutamine et du glucosamine.

Je fais une pause sur les probiotiques que je viens de finir hier.

Je pense être pas mal avec tout cela, seulement deux questions j'ai pu lire sur l'un de tes messages que l'on ne guérissait jamais ! Peut -tu m'expliquer ? Cela veut dire que ce traitement est à vie ? A quel moment puis-je arrêter les anti fongiques ?
Via un lien proposé sur un message, je serais intéressée pour contacter un conseiller en phytothérapie et microthérapie  de l'école du Dr Donatini afin de  faire des tests pour essayer d'adapter au mieux mon traitement et d'essayer de connaître d'où vient ma candidose ? D'après toi cela peut -il m'apporter un plus dans ma démarche ?

Je me fiche du sucre, du fromage ou de l'alcool mais pourrais-je un jour remanger des Pizzas ? Cela me manque bcp.

Merci de vos réponses

Sophie
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Sophie49 - 04-23-2015, 10:05 PM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-24-2015, 07:46 AM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-24-2015, 04:46 PM
RE: conseils - par Sophie49 - 04-25-2015, 09:15 AM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Sophie49 - 04-27-2015, 12:36 PM
RE: [Déplacé] Présentation de Sophie49 - par Dine - 04-27-2015, 04:50 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)