Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Anne-Laure
#1
Bonjour à toutes et tous et merci de m'accueillir !

1. Pourquoi je me suis inscrit sur le forum ?
J'arrive à un carrefour par rapport à ma candidose: soit m'abandonner aux "douces" sirènes antibiotiques, soit persévérer dans mon parcours du combattant et dans ce cas j'ai besoin de me sentir soutenue.

2. Quels sont mes symptômes actuels ?
A la minute où je vous écris, j'ai une infection révélée par prise de sang + urine et je me demande si ce n'est pas la réaction à mon approche depuis 1 mois et 11 jours...
J'ai également une mycose récidivante depuis 6 mois, et j'ai eu des coliques hépatiques en décembre.

3. Quels traitements/approches j'ai essayés, pendant combien de temps, et avec quels résultats ?
rien essayé avant, avant je prenais des médocs contre les mycoses et basta. Mais ça c'était avant Wink .

4.Quel traitement/approche je suis en ce moment, et depuis combien de temps ?
Je suis depuis un régime anti-candida depuis donc 1 mois et des brouettes.
Les gains : forme +, digestion meilleure, seulement 2 migraines et passées rapidement.
Les moins : je n'arive pas à stabiliser mon transit. sois tendance trop rapide soit bloqué.

5. Quelle expertise je peux apporter aux membres du forum (sur un régime, un produit, etc.) ? [optionnel]
l'éducation d'un labrador en milieu semi rural. Mais je crois que cela ne s'applique pas ici  Big Grin

Sinon j'ai 44 ans, je suis mariée, deux ados. Je vis dans le Golfe du Morbihan,

Voilà Smile
Répondre
#2
Candidose révélée à la suite d'un frottis gynéco. Mais écartée d'un gest de la main nonchalante de mon docteur (= pas intéressant).
Je vais rencontrer une naturopathe fin mai.
Répondre
#3
Eh bien, bienvenue !

Ces notes d'humour me font sourir :p On est tous plus ou moins désespérés en arrivant sur ce forum. Ça permet de prendre les choses sous un autre angle !

Bon courage dans tes démarches alors. En espérant que ton prochain rdv médical t'apporte du soutien Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)