Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[fractionner] Manger suffisamment
#1
Je me demande aussi si je mange assez de calories sur ma journée mais c'est difficile à savoir...
J'ai trouvé ce sujet qui pourrait t'intéresser : https://candida-albicans.fr/forum/showth...hp?tid=193 !
Répondre
#2
Merci Dine !

J'ai remarqué que je me pose plus cette question lorsque j'ai faim en fin de journée...

J'ai aussi remarqué que si je suis attentive à manger suffisamment le matin et le midi (jusqu'à satiété malheureusement pour moi c'est un peu dur sur le ventre je trouve) j'ai moins faim le soir. Peut-être qu'en suivant le conseil de manger cinq fois par jour (donné par Lolafleurie je pense dans l'autre post) j'y arriverais mieux (à sentir que j'ai assez mangé sans avoir mal au ventre d'avoir trop mangé...)

D'un autre côté j'ai lu tellement souvent (ou entendu) que l'on devait éviter de manger entre les repas...est-ce que le goûter du matin est une bonne idée ?
Répondre
#3
Si je mange suffisamment le matin et pas trop tôt, je m'en passe. Sinon, je mange quelques galettes de riz pour me caler jusque midi Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quand faut t'il manger l'ail Francois 5 12 997 02-18-2015, 08:29 AM
Dernier message: Julot
  qu'allez vous manger pour les fetes? sylv0726 3 13 396 12-03-2012, 12:46 PM
Dernier message: LolaFleurie
  que manger en cas de gastro? sylv0726 3 13 234 07-26-2012, 04:14 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Aliments suffisamment équilibrés et totalement dépourvus de sucres rapides ? Molecule 0 6 535 02-22-2011, 03:21 PM
Dernier message: Molecule

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)