Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Trucs et astuces naturels pour apaiser les symptômes
#7
Pour les démangeaisons:

pas besoin de vinaigre de cidre, tous les vinaigres ont cet effet . Ma mère utilisais cette technique lorsque j'ai eu la varisselle, ou que je me faisais piquer par les ortis.

Sinon il y a la boue, tu en applique et tu laisses jusqu'a que t'en ai marre. Attention cependant lorsque vous l'enlevez, le frottement peut décan cher de nouvelles demengeaisons. L'eau est la meilleure des solutions.

Pour le ventre,

vous pouvez aussi vous massez. C'est mon magnétiseur qui m'à montrer ça, évidemment quand c'est lui ça me calme pendant 2mois au moins, mais ça peut le faire pendant plusieurs jours selon la crise.
Il faut de tâter le ventre, chercher les "boules" et les points douloureux, et vous faites des petits cerôles dessus avec le bout de vos doigts de plus en plus fort.
Il ne faut pas hésiter à appuyer, c'est quand vous vous faîles que ça détend.
En particulier pour l'estomac, n'hésitez pas à enfoncer vos doigts sous le diaphragme !
et biens relâchez tout doucement la'pression lorsque vous retirez vos doigts.

Pour le stress :

Des papouilles et massages doux du ventre. Les doigts glacés marchent bien sûr moi.
pensez que cette zone est particulièrement agressé par cette maladie, et il faut s' en occuper ^^
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Déplacé] Trucs et astuces naturels pour apaiser les symptômes - par HarleyQuinn00 - 06-16-2015, 05:41 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)