Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Présentation de Lipette
#3
Welcome Lipette !

Toutes tes remarques et conseils sont de bon sens. J'ajoute juste un bémol qui n'en ai pas vraiment un, sur la relation corps mental. Lequel des deux agit sur l'autre, qui a commencé le premier ? Qui de l’œuf ou la poule ?
J'aurais tendance à penser comme toi, qu'il faut avoir un corps sain pour avoir un esprit sain, d'autant plus qu'il me semble plus aisé d'agir sur le corps physique avec l'alimentation et le sport que de travailler sur les traumatismes et névroses du psychique.

je suis également en parfait accord sur la continuité du régime sans sucre et le plus physiologique possible, c'est une bonne habitude à prendre pour la vie.

J'aurais voulu te poser une question sur les symptômes neurologiques dues au candida, j'ai vraiment des sensations désagréables et bizarre au niveau de la tête, impressions qu'on extirpe mon cerveau par l'arrière  ainsi que des pseudos vertiges. j'ai assez du mal à poser des mots sur ce genre de maux et je ne trouve pas d'info sur ce problème.

---------------------------------------

Yo Dine,
Le naturopathe de Lipette est iridologue, c'est à dire qu'il peut voir à travers les reliefs et anomalies de l'iris, les organes affaiblis et les dysfonctionnements du corps voir de l'esprit. La candidose se présente par des filaments orangées. Je te mets un de mes œils, tu verras ces orangeades vers le bas et encore pour le naturopathe iridologue que j'ai consulté, je n'étais pas franchement envahie par le candida, je sais pas ce qu'il lui faut...
Désolée pour la qualité j'ai pas pu faire mieux  Undecided[Image: oeil_gauche.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Présentation de Lipette - par Lipette - 06-24-2015, 02:33 PM
RE: [Déplacé] Présentation de Lipette - par Dine - 06-24-2015, 11:06 PM
RE: [Déplacé] Présentation de Lipette - par Lilice - 06-26-2015, 08:29 AM
RE: [Déplacé] Présentation de Lipette - par Dine - 06-26-2015, 05:46 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)