Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apparition Couperose depuis mon régime anti-candida
#1
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis un peu inquiète car depuis que j'ai commencé mon régime Anti-Candida ( il y a 2 mois ) j'ai vu apparaître quelques vaisseaux dilatés sur mon nez. Cela a commencé par quelques petits vaisseaux rouges sur le haut du nez et maintenant ça évolue sur l'aile gauche de ce dernier !
J'ajouterais aussi que j'ai comme de "l'eczéma " entre doigts des mains. Par contre j'avais lu que ce phénomène était assez fréquent en période de detox. Mais mon eczéma ne m'inquiète pas c'est surtout la couperose !
Est-ce bien lié à mon régime ? Connaissez-vous ce phénomème ?
Que puis-je faire pour stopper cela ? Des astuces ou des crèmes à me donner Wink car ce n'est pas très esthétique !
Depuis quelques jours je mets un peu de HE tea tree dilué dans de l'eau et le soir de l'argent collaidale. Ai-je tord ? Pour l'instant je n'ai pas vu de différence. Sur le net j'ai trouvé qu'il ne fallait pas mettre de corps gras par ex de l'huile pour ne pas alimenter la candidose.
Merci pour votre aide
Lily
Répondre
#2
Je n'ai pas de couperose, mais de l'eczéma suintant derrière l'oreille. Le plus efficace pour moi c'est les cataplasmes d'argile verte.
C'est fort possible que ce soit une réaction de détox, si ça sort par la peau c'est que des autres émonctoires sont saturés. Il faut soutenir ton foie et tes reins.
Et enfin il faut boire boire boire !
Répondre
#3
Merci Lilice je n'ai pas pensé que mon problème pouvait venir de la !
C'est vrai je me suis fait la réflexion il y a quelques jours que je ne buvais plus assez d'eau. A la base je ne suis pas une grande buveuse mais j'avais fait un effort pour le début du régime. Je dois vraiment faire des efforts sur ce point.
Au départ je prenais 3 gélules par jour de chardon marie pour soutenir le foie mais aujourd'hui plus qu'une.
Mon nez coule moins , je vais mieux alors j'ai un peu baisse la pression au niveau régime et je le paye vite très vite
tu prends quoi pour soutenir les reins? Smile
Merci à toi
Répondre
#4
Je te rassure, je suis un vrai chameau. Je dois me forcer pour boire.

Pour soutenir mes reins, je prends juste de la reine des près et ortie en tisane et je prends l'habitude d'assaisonner mes plats avec du gingembre. Ah j'oubliais,  je suis aussi  fan de concombre qui a une action protectrice.
Si jamais j'ai des douleurs aux niveau des reins, j'essaye de boire encore plus mais attention que de l'eau, voir avec un peu de citron. Les jus de fruits n'hydratent pas autant que de l'eau nature.

Actuellement, je prends un produit dont la formule est adaptée pour soutenir les émonctoires donc je suis moins focalisée sur ce point.

Pas facile de s'en tenir à son programme, surtout lorsque les maux s'atténuent mais c'est justement là qu'il faut rester vigilant.
Répondre
#5
Merci Lilice pour tes précieux conseils !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)