Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Lycia : 3 ans de mycose
#4
Oui il n'est pas précisé quel type de candida malheureusement.

J'ai peur qu'en cuisant l'ail, il soit beaucoup moins efficace. Je vais peut-être juste diminuer la dose en consommant 1/2 gousse.

La grosse différence quand j'ai arrêté la pilule, ça a été au niveau des vomissements et des vertiges. Je n'en ai plus jamais eu. Le RGO est toujours un peu présent mais beaucoup moins. Ca dépend en grande partie de ce que je mange, certains aliments vont me brûler plus que d'autres. Par exemple, si je mange des framboises ou des tomates, je sens une brûlure directement après l'ingestion au niveau de mon oesophage/estomac.
La sécheresse vaginale a disparu, mon vagin est bien lubrifié mais il reste tout de même une sensation de brûlure pendant l'acte, plus ou moins forte.
J'ai également perdu du poids car j'ai commencé le sport quelques mois après l'arrêt de la pilule.
J'ai opté pour une coupe menstruelle plutôt que les serviettes hygiéniques car ces dernières me démangeaient énormément.

En fait j'ai l'impression que l'arrêt de la pilule dans certains cas va engendrer une prolifération de candida. Si grâce au régime tu arrives à supporter ta pilule, je pense qu'il vaut mieux ne pas en changer. Si tu veux l'arrêter un jour, il faudra en parler avec ta gynéco pour peut-être prendre des pilules moins dosées. J'ai l'impression que mon corps n'a pas aimé l'arrêt brutal de la pilule ^^''

Je pense que je vais passer au régime GAPS dès que je rentre de vacances car je remarque que j'ai du mal à digérer les céréales même sans gluten. Hier, j'ai mangé des pâtes sans gluten et je me suis sentie mal toute l'après-midi > nausées et maux de ventre... j'ai même cru que j'allais vomir.
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Lycia : 3 ans de mycose - par Lycia - 08-03-2015, 01:30 PM
RE: 3 ans de mycose - par Lycia - 08-04-2015, 03:35 PM
RE: 3 ans de mycose - par Lycia - 08-05-2015, 09:21 AM
RE: 3 ans de mycose - par Lycia - 08-24-2015, 09:06 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation de Candy : 8 ans de candida, en guérison Candy 2 7 824 03-30-2017, 10:41 AM
Dernier message: Julot
  mycose vaginale rebelle au traitement Rim 2 7 687 09-01-2015, 12:06 AM
Dernier message: Rim

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)