Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Barbara
#6
bonjour à tous,
voilà les résultats de mon coproscrenn : absence de levures et de filament mycélien donc plus d'invasion de candida albican dans les intestins. Flore microbienne fécale déséquilibrée et en dessous de la moyenne pour toutes les bactéries, PH 6 acide (il doit-être entre 6.5 et 7.5) les graisses dans le selles dépassent le plafond ! est là je me demande bien d’où ça vient car je ne mange pas gras.
je ne vous donne pas tous les détails, mais l'essentiel. il reste des trucs à corriger (modestement) au niveau de la fonction hépatobiliaire et pancréatique lipidique.
je suis étonnée de ce résultat,  mais contente de savoir que les candidas sont sous contrôle.
j'ai toujours ma rhinite chronique......resterait-il des candidas dans la zone ORL ?  
bon, le prélèvement date maintenant de 4 semaines,  il y a sans doute d'autres améliorations depuis.
je vais reprendre rendez vous avec ma naturopathe.
C'est drôle de se dire qu'après tant de mois à combattre cette bestiole on peut penser à autre chose ! si ça me gratte je ne pourrais plus dire c'est les candidas ! mais cela ne doit plus me gratter !.
évidement je continue à  manger correctement en essayant d'alcaliniser mon terrain.
Je continuerai à poster des messages sur le forum pour vous tenir informé.
bon courage à toutes et à tous, et ne désespérez pas !
 Barbara
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Barbara - par Barbara - 09-03-2015, 08:37 AM
RE: Barbara : nouvelle venue - par Julot - 09-03-2015, 10:03 AM
RE: Barbara : nouvelle venue - par Barbara - 09-03-2015, 11:02 AM
RE: Barbara : nouvelle venue - par Cymone - 09-05-2015, 07:14 AM
RE: Barbara : nouvelle venue - par Barbara - 04-05-2017, 04:41 PM
RE: Barbara : nouvelle venue - par Switch75 - 05-18-2017, 08:43 PM
RE: Barbara : nouvelle venue - par Barbara - 06-13-2017, 04:55 PM
RE: Barbara : nouvelle venue - par Barbara - 12-28-2018, 11:39 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)