Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Barbara
#9
bonjour à tous,
Voilà un moment que je n'avais pas posté sur le forum .....tout allait bien ! j'avais même résolu mon problème avec l'histamine. Comme ça allait bien , j'ai un peu (trop) fait d’écarts à mon régime...parce que j'étais en vacances chez des amis, que j'étais invitée à des anniversaires etc.....mais en dehors de ça chez moi : pas de  sucre, des galettes de type Wasa mais bio, et de l'avoine en flocons ou farine...peu de viande....beaucoup de légumes et des fruits de saison.....de la tisane acidifiante 7x7 et de l'aca-matin .
Donc en septembre je me retrouve avec une belle mycose ....HE et huile ozonée en externe et ça se calme, mais tous les trois semaines depuis, ça revient,  moins fort et ça passe plus vite.
j'ai de nouveau un traitement par ma naturopathe depuis début décembre.
Mes candidas ont fêtés Noël grâce aux deux coupes de champagne que j'ai bues ! et se sont à nouveau manifesté en réapparaissant hier :-(
J'ai relu le message de Julot, la phase aiguë peu disparaître mais la chronicité reste.....j'en ai fait l'expérience à mon grand malheur parce que j'en ai marre de devoir toujours justifier mes refus alimentaires et que je pensais être guérie.  d'un autre côté je ne dois pas me plaindre au vue de vos témoignages, je n'ai pas grand chose.
Je voulais juste dire qu'il faut être vigilent tout le temps ! c'est pas facile mais c'est nécessaire.
j'ai évité tout traitement chimique, mais j'en suis à me demander si une prise d'antifongique chimique en plus d'un traitement par compléments alimentaires ne permettrait pas d'y voir plus clair rapidement afin, surtout, de ne pas démoraliser. pour le moment je n'en suis pas là, je garde espoir que mes gélules d'ail q10 plus le reste fassent de l'effet.
bonne fin d'année à tous et surtout tenez bon ! cordialement. Barbara
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Barbara - par Barbara - 09-03-2015, 08:37 AM
RE: Barbara : nouvelle venue - par Julot - 09-03-2015, 10:03 AM
RE: Barbara : nouvelle venue - par Barbara - 09-03-2015, 11:02 AM
RE: Barbara : nouvelle venue - par Cymone - 09-05-2015, 07:14 AM
RE: Barbara : nouvelle venue - par Barbara - 04-05-2017, 04:41 PM
RE: Barbara : nouvelle venue - par Switch75 - 05-18-2017, 08:43 PM
RE: Barbara : nouvelle venue - par Barbara - 06-13-2017, 04:55 PM
RE: Barbara : nouvelle venue - par Barbara - 12-28-2018, 11:39 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)