Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
j'ai une candidose
#1
bonjour Julot,
mon medecin (micronutricioniste) m'a fait faire une prise de sang avec vérification des candidats et into 20 (aliments). il travaille avec un labo parisien "oligosanté" et m'a prescrit un protocole : oligo défense (1 m 1 s), oligo detox (1 m 1 s), oligo acide base (1 midi), prolactik force 15 (1 matin, 1 soir), magnésium 2 midi pdt 1 mois
depuis bientot 2 ans j'ai supprimé le gluten et les laitages....
Depuis juillet : j'ai supprimé le sucre, le pain et patisseries sans gluten (avec levure), les oeufs, les patates, les jus de fruits, confiture, chocolats, grignotages de galettes de riz ou maïs ....j'ai arrêté la bière, le vin...mais j'ai craqué lors d'invitations car les gens me questionnaient et j'en avais marre d'expliquer et d'entendre des banalités et autre bêtises qui fachent....
je mange du riz complet, des légumes, des tomates, des lentilles, les pois chiches, de la salades, du sarrasin (crèpe). je jardine et mange bio, la viande est bio aussi (sauf le saucisson..) des pâtes à l'épeautre...des figues fraiches, et hier deux pommes (bio).
à ce jour j'ai pas l'impression que les choses ont changées ! je dirai que c'est pire ! puisque je me regratte et que j'ai eu une micose ....parcontre je n'ai pas de problème digestif...
je me demande toujours quoi manger....à lire les forums on voit tout et son contraire....je me demande aussi si c'est bien de prendre les ferments actiques en même tps que le reste....
enfin tant de questions, j'espère trouver des réponses.... bon après midi
Barbara
Répondre


Messages dans ce sujet
j'ai une candidose - par Barbara - 09-03-2015, 12:09 PM
RE: j'ai une candidose - par Julot - 09-03-2015, 02:47 PM
RE: j'ai une candidose - par Barbara - 09-03-2015, 08:05 PM
RE: j'ai une candidose - par Cymone - 09-05-2015, 07:15 AM
RE: j'ai une candidose - par Barbara - 09-16-2015, 09:35 AM
RE: j'ai une candidose - par Cymone - 09-21-2015, 04:51 PM
RE: j'ai une candidose - par Barbara - 09-27-2015, 12:54 PM
RE: j'ai une candidose - par Cymone - 10-02-2015, 06:23 AM
RE: j'ai une candidose - par Barbara - 10-02-2015, 05:56 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)