Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
presentation pequelette
#1
Bonjour,

Je viens rejoindre votre forum car j'ai appris depuis 3 semaines que j'étais moi aussi infesté par le Candida albicans (prise de sang pour recherche intolérance alimentaire et présence du candida).
La liste de mes symptômes est très longue et je dois encore passer quelques examens pour voir si je ne souffre pas aussi d'un rhumatisme psoriasique :
- fatigue permanente depuis 3 ans, accrue depuis 3 mois
- douleurs articulaires poignets, colonne, doigts, pieds, genoux ...
- migraines
- trouble de la mémoire et de la concentration
- envie d'uriner fréquente, démangeaisons anales et vaginales,
- absence de règles (depuis 4 ans en me parlait d'endométriose), libido en berne,
- psoriasis
- oreille et nez qui démangent
- douleurs musculaires, fourmis, crampes
- vision floue, baisse visuelle
- troubles digestives, alternance constipation et diarhée, douleurs abdominales,
- extremités très froide, toujours chaud les matins,
- envie de dormir permanente mais insomnie,
- perte d'appétit, naussées,
- état dépressif, absence de motivation, tendance parano,
- intolérance alimentaire oeuf, vanille et lait de chèvre
- rhinopharyngite a répetition

La liste est encore bien longue puisque je souffre de certains maux depuis presque 20 ans et que j'ai écumé pas mal de médecins avant de me tourner vers l'homéopathie.
Actuellement j'ai commencé le régime albicans depuis une semaine et demi avec l'aide de votre site et un livre de vincent renaud, mon médecin m'a prescrit pérméa +sans microbiote et candiliance pour 3 mois. Je dois rencontrer une naturopathe la semaine prochaine pour une prise en charge plus complète surtout au niveau du régime alimentaire et étant adepte de la gémotherapie, une prise en charge avec des plantes.
J'ai eu du mal avec le traitement au départ je ne le supportais pas du tout (naussées, vomissement, douleurs oesophage) mais la ça va mieux, le régime a mis 11 jours avant de montrer les premiers effets (enfin je crois puisqu'en même temps je suis en arrét maladie depuis 2 semaines, il m'était devenu impossible de faire le moindre geste comme ouvrir une bouteille d'eau à cause des douleurs mais aussi d'une fatigue extreme).
Bien évidement je me pose de nombreuses questions et rencontre beaucoup de difficultés mais je vous en ferais bientôt part sur ce forum.

Bonsoir à tous et à toutes et merci pour vos témoignages et ce site d'une grande richesse.
Répondre
#2
Bienvenue pequelette !

A bientôt sur le forum,
Max
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)