Sondage : Avez-vous déjà été catalogué de malade imaginaire par un praticien ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
100.00%
6 100.00%
Non
0%
0 0%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Malades imaginaires...
#3
De mon côté, je me range dans la catégorie " terrain progressivement modifié par une hygiène de vie inadaptée " probablement à cause d'une prise massive d'antibiotique pendant l'enfance et d'hormones à l'adolescence.

Si je suis d'accord sur le fond avec Lola, je dirais qu'il ne suffit pas de parler d'une prolifération de candida pour que le médecin accepte d'aller plus loin... Dans mon cas, au moins 3 médecins de spécialité diverse, m'ont dit clairement qu'il était juste impossible qu'une personne jeune, en bonne santé, non immunodéprimée et ne suivant pas de traitement lourd, puisse avoir une prolifération de levures. Que c'était juste pas envisageable ! Non, il ne niait pas l'existence de candidose digestive, mais moi je ne remplissais pas le tableau clinique habituel des patients rentrant dans cette catégorie.

Encore maintenant, alors que le diagnostic est posé, ces médecins restent particulièrement perplexes. Ils semblent même un peu intrigués que je me sente mieux en ayant suivi un traitement dont ils n'avaient pas connaissance.

Ceci dit, je me demande souvent si je ne fais pas aussi partie de la seconde partie " pathologie profonde et méconnue "... Je me sens nettement mieux qu'au début de mon traitement, mais tout n'est pas encore terminé. J'améliore certaines choses et j'avance petit à petit. J'espère juste que l'invasion massive des levures n'a pas créé de foyers incurables ou que cela ne cache pas une maladie plus grave. L'avenir nous le dira Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Malades imaginaires... - par BEN - 11-29-2015, 08:43 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Dine - 11-30-2015, 06:21 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par BEN - 11-30-2015, 07:57 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Julot - 12-19-2015, 04:29 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par BEN - 12-20-2015, 01:25 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Julot - 12-20-2015, 03:52 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Barbara - 12-21-2015, 07:07 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Barbara - 12-21-2015, 07:15 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Julot - 12-21-2015, 09:41 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)