Sondage : Avez-vous déjà été catalogué de malade imaginaire par un praticien ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
100.00%
6 100.00%
Non
0%
0 0%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Malades imaginaires...
#4
Bonjour LolaFleurie et Dine,

Merci pour vos approches et vécu respectifs et aussi pour vos conseils. Personnellement je sais comment le candidas a progressivement envahit ma vie (enfin j'en ai l'intime conviction). J'ai eu une bonne quinzaine d'années de l'asthme avec traitement lourd de cortisone avant de me faire désensibilisé par mon allergologue (nombreux soucis ORL, angine à répétition, toux et antibiotiques). Je pense que le candidas est entré par là il y a quinze ans environ. Il y a un an j'ai eu une grosse sinusite, et mon généraliste m'a donné trois semaines de cortisone + antibiotiques pour en venir à bout, et ça a tout réveillé. Depuis ce temps là, c'est la galère...

Bon il faut dire que j'ai aussi une vie stressante (gestion de projets informatiques), mais qui n'en a pas?


Concernant l'alimentation, je fais partie de ces gens qui ont fait le test immupro avec 270 aliments testés. Le résultat du test est que je suis intolérant à 32 aliment (dont gluten et lactose) et qu'il était marqué que j'étais contaminé par le candidas albican. Mais ce tests n'est pas reconnu par le corps médical me semble-t-il.

Bref, j'essaie aujourd'hui de me relaxer (rien ne sert de courir au boulot, mais ce n'est pas toujours évident de freiner le rythme), et j'essaie de trouver également un naturopathe qui pourra m'orienter (je suis sur Paris).

Prions et espérons  Angel
Répondre


Messages dans ce sujet
[Déplacé] Malades imaginaires... - par BEN - 11-29-2015, 08:43 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Dine - 11-30-2015, 06:21 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par BEN - 11-30-2015, 07:57 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Julot - 12-19-2015, 04:29 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par BEN - 12-20-2015, 01:25 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Julot - 12-20-2015, 03:52 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Barbara - 12-21-2015, 07:07 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Barbara - 12-21-2015, 07:15 PM
RE: [Déplacé] Malades imaginaires... - par Julot - 12-21-2015, 09:41 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)