Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Isa 31
#1
Bonjour à tous et toutes,

J'ai 52 ans, je vis en Midi Pyrénées et je souffre comme la plupart d'entre vous depuis de nombreuses années de problèmes de santé divers et variés ( notamment ORL, mycoses..) . Mais mon problème principal concerne des aphtoses (crises d' aphtes très nombreux) récidivantes depuis plusieurs dizaines d'années , nécessitant un traitement lourd ( thalidomide + cortisone) mais de moins en moins efficace au cours des années.
Depuis les dernières années, j'ai souffert également de cystites nécessitant des antibiothérapies importantes.
Mes crises d'aphtose s'accompagnent d'une langue blanche, gênante, qui persiste même après les crises . J'ai fait quelques recherches et suis tombée sur votre site . J'ai bien l'impression d'être une candidate au candida ! mais toutefois je n'ai aucun symptôme intestinal( Quelle chance, d'après ce que je lis sur ce forum).
Mon médecin, sur ma demande, m'a prescrit un test salivaire au candida albicans: résultat négatif! Pourtant le test du verre d'eau le matin est on ne peut plus positif !
J'ai commencé le régime anti candida depuis 2 semaines, et je démarre les prébiotiques.
Pour l'instant, pas vraiment d'amélioration mais je reste positive.
A bientôt,
Isa 31
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation Isa isa 1 10 566 08-02-2020, 07:43 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)