Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pro-biotique et Antifongique: en même temps, ou pas ?
#5
Merci beaucoup Julot, j'en prends compte pour mon rendez-vous du 6 février.
Mais là pour clôturé un peu ce topic; j'aimerai te poser la question inverse; un peu comme ce fût le cas dernièrement avec moi; à savoir:

Qu'est-ce qui est sensé ce passé si quelqu'un tente de soigné QUE avec des probiotique sans prise en compte de l'antifongique (quelqu'il soit: naturel ou bien chimique) ?
Car moi c'est ce que j'ai tenté de faire pendant une semaine et je déconseille fortement la prise de probiotique seule; en tout cas si on est sensé être encore en début de traitement dit "d'attaque" du parcours anti-candida. Car là ça faisait une semaine que je prenais l'équivalent de 20 milliards de nouvelles (bonne) bactéries dans mon organisme/par jour mais sans la prise conjointe d'antifongique. Mais là j'ai dû interrompre brutalement depuis hier car TOUT devenait absolument insupportable !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pro-biotique et Antifongique: en même temps, ou pas ? - par Lock2 - 02-01-2016, 12:13 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  complements alimentaires pour combien de temps? Thierry Nkomati 12 31 771 12-24-2013, 06:28 AM
Dernier message: Matt Asie
  Des probiotiques, oui mais pour combien de temps? lolo911 14 61 392 08-28-2012, 03:01 PM
Dernier message: lolo911

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)