Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ai-Je vraiment une invasions ?
#1
Bonjours ,

J'ai déjà poster un petit message étant sure dans avoir mais maintenant je voudrais en être sure . Ma situation gros problème de peau eczéma , dermatite seborheique , epaule qui craque toute le temp et oeil qui pleure . Après visite chez mon médecin et analyse de selle , elle me dit que met problème de peau sont juste des mycose . Donc antifongique et puis c'est tout  Huh . Sa fait 2 mois maintenant que j'ai arrêté le gluten et le lait , les premier résultat très bon mais qui revient tout le temp . Arrêt de tout sucre pendant plus de 4 semaine , avec introduction de fruit depuis ( 2 par jour banane + pomme ) . Problème de peau un peu moins présent mais toujours la . Après analyse personnelle et recherche de partout sur le résultat de mes selle ma flore a l'air complètement désorganiser . 

Flore gramm negatif 80%
Flore gramm positif 20% 

Début d'une cure de probiotique 8Millard pendant un mois (en cours me reste 20 jours) . Début complément alimentaire : glutamine (soigner muqueuse intestin) , omega 369 . 

Mes question : 

Ai-je vraiment des candidas ? 
Ma cure probiotique dois -t-elle duré un mois ou plus ? 
Est-ce normale que après une semaine de cure les problème de peau revienne ? (j'ai entendu parler des phénomène du "kill of" les toxine du candidas quand il est éliminer)
Ma flore intestinal pour vous est-elle correcte ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)