Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche gynécologue connaissant la candidose à Paris
#1
Bonjour à tous!

Je recherche un gynécologue ayant connaisse de la candidose digestive.
En effet depuis ma récidive de kyste ovarien rompu en Janvier et mes multiples soucis gynéco (voir présentation) , le diagnostique de Endométriose semble se profiler de plus en plus...
Sachant que la candidose est assez sensible aux variations hormonales, pilules etc..
J'aimerais vraiment trouver un praticien qui prendra le temps de me proposer des solutions prenant en compte ma candidose.
Maintenant que je commence à avoir de belles améliorations de côté là, je n'ai pas envie de tout détraquer à cause des traitements pour l'Endo.

Est-ce que certaines d'entre vous, aurez de bonnes adresses à me conseiller.
Merci d'avance.

Répondre
#2
Bonjour Ophélie,

En mettant les 3 mots "gynécologue", "candidose" et "Paris" sur un moteur de recherche, tu peux trouver quelques références. A vérifier bien sûr avant de prendre rendez-vous.
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [déplacé] cherche docteur sur paris pour candidose sandrinette 1 4 665 01-25-2018, 09:47 PM
Dernier message: Julot
  Recherche médecin en Lorraine Arc-en-ciel 2 8 592 12-16-2015, 12:58 PM
Dernier message: Arc-en-ciel
  médecin et labos sur Paris en MP constanscandidose 1 6 501 11-27-2015, 05:09 PM
Dernier message: Julot
  [Redirigé] Recherche médecin pour problème neurologique très sérieux patdrange 1 6 334 11-25-2015, 10:50 AM
Dernier message: Julot
  Si vs cherchez un très bon couple (médecin - laboratoire d'analyse selles) sur Paris Francois 5 18 521 07-14-2015, 05:43 PM
Dernier message: Mixed

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)