Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traitements Comment améliorer ma situation ?
#1
Bonjour, je relance ce sujet car j'ai de long filaments qui tombent dans l'eau (ce serait les levures) avec de petits points blancs (ce serait des parasites selon ce que j'ai lu).

Peu importe ce que je mange, les probiotiques que je prends, c'est le même résultat.  Je ne mange pratiquement pas de glucides (juste pour avoir l'énergie de me tenir debout) et aucune amélioration.

Je sais que la candidose est à vie mais est-ce qu'il y a moyen d'améliorer ma situation ?  Je fais attention à tout (stress, alimentation, etc.) et ce depuis plus de trois ans.
Répondre
#2
Salut Gene,

Il te faut absolument consulter un spécialiste puisque ta candidose traîne depuis si longtemps. Quitte à faire 250 km pour en trouver un ! Où habites-tu ?
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre
#3
A Tarragona (Catalogne en Espagne).

Je voudrais bien, mais où le trouver ? Tous les médecins que j'ai consulté on été indifférents à mon problème.
Répondre
#4
Je crois que tu as du bol ! Je peux te fournir une adresse à Barcelone ! Regarde ici.

Ça m'intéresse si tu nous fais un retour (sur le forum "Présentations" par exemple). Bonne chance !
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre
#5
Merci. C'est le site d'une association. Je fais déjà une grande partie de ce qu'ils décrivent (pour pas dire tout sauf les lavements d'intestins).

Est-ce que tu as déjà eu des contacts avec eux par rapport au Candida ?
Répondre
#6
Un médecin de l'association me suit depuis 35 ans. Il est un des spécialistes de la candidose. Avec l'adresse de l'association espagnole, on te mettra en contact avec des médecins ou thérapeutes.

D’autre part, l'automédication et la consultation médicale ne sont pas la même chose ! Surtout que ton automédication et le régime alimentaire semblent ne pas marcher. Le traitement anti-candida est une construction. Une seule brique manque ou est défectueuse et c'est tout l'ensemble qui sera fragilisé. D’autre part, un médecin pourra peut-être déceler autre chose en plus d'une candidose.
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre
#7
Merci. Oui tu as raison, je comprends mieux.

Ca coûte combien ?
Répondre
#8
Aucune idée ! J'habite la Suisse !
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre
#9
Oui mais le médecin de l'association qui te suit c'est en Suisse ou en France ?

Et combien ça te coûte ?
Répondre
#10
En Suisse. Les prix suisses n'ont rien à voir avec les prix français (exemple: une consultation en France coûte 25€ (soit moins de 30CHF) alors qu'en Suisse elle coûte au moins le double. De plus, c'est la caisse maladie qui paie !
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)