Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je me pose la question
#1
bonjour, cela fait plusieurs années que je me demande si je n'ai pas une candidose, j'en ai parlé à deux médecins qui n'ont pris pour une "folle", c'est très vexant et on se sent ridicule, avec nos infos trouvées sur le net, ils n'aiment pas ça quand on leur dit qu'on a lu ou entendu parlé de quelque chose et en plus si ça les dépassent, donc je continue seule mes recherches et je suis ravie dêtre tombée sur ce forum et le blog, ça va m'aider c'est sûr!
Répondre
#2
rebonjour,
je viens de faire le test sur un site que je nome dans un autre sujet et qui me confirme au vu du score ennorme que j'ai, ce que je pense depuis tout ce temps pff si j'avais pris plus de temps à l'époque pour m'y attarder, mais depuis ma dépression il y a deux ans tellement de choses ont évouler en mal que cette fois je n'en doute plus et j'irai jusqu'au bout, c'est l'ors d'un régime banal pour perdre du poid il y a de ça trois mois environ, que cette idée d'avoir une candidose m'est revenue à l'esprit, car quand je fait régime j'y vais à fond donc j'avais 12 kilos à perdre et du jour au lendemain je décide d'arrêter complétement le sucre, gateaux, tout ce qui fait grossir et quelques temps plus tard, je me suis sentie mal, réveillée toutes les nuits par des crises d'angoisses, de stress , de tremblements comme une droguée en manque de dose, je suis allée voir mon médecin car j'avais peur de refaire une dépression et je lui ai parlé de cette sensation de manque et que en y repensant ce n'était pas le première fois que ça m'arrivait et que ça devait avoir un rapport avec l'arrêt du sucre, et bien sûr, elle me dit que non que c'est du au stress et elle trouve une bonne raison à ça d'ordre spychologique, donc elle me donne de quoi calmer mes angoisses et au fil du temps les choses s'arrangent chimiquement...je poursuit mon régime et perds 10 kilos et je me sent bien; je me permets donc quelques écarts de gourmandise et tout dernièrment j'ai eu une grosse crise d'envie de sucre et j'ai grignoté toute la journée, s'en est suivi une grosse migraine, mal au ventre, et le lendemain du stress et je suis à nouveau réveillée la nuit...donc depuis hier, j'ai attaqué le régime anti candidose, ça ne va pas être facile surtout si je refais des crises de manque, mais je n'ai plus le choix, il faut que je trouve un bon médecin qui écoute, qui comprend et qui soit capable de m'aider
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)