Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ma présentation
#1
Bonjour,
je découvre le forum en faisant des recherches sur le CA et le régime
J' ai 48 ans, je suis belge et l' on vient de me découvrir une maladie auto immune (hashimoto couplé à une hypothyroïdie).
Je désire soigner mes intestins car d' après ce que j' ai lu ceux ci jouent un rôle important dans le cas de maladie auto immunes et jene veux négliger aucunes pistes.
Il y' a quelques années j' avais effectué un test sanguin pour les anticorps (je crois que c' est cela qui était recherché) candidas albican. J' étais à la limite supérieure.
Il semble aussi que j' aie un problème avec le gluten.
De part mon travail j' ai une intoxication aux métaux lourds (plomb entre autre) ce qui favorise le CA.
J' ai des problèmes de digestion çàd des gaz et je dois roter souvent (même la nuit quand je me lève pour aller aux toilettes je fais des sortes de renvois).
Je cherche un docteur qui pourrait m' aider merci si certains d' entre vous peuvent me renseigner
Répondre
#2
Bonjour hashi,
Je ne sais pas s'il est autorisé de donner ici les coordonnées d'un médecin, mais tant pis, voici une adresse qui pourrait t'être utile.
Il s'agit du Dr ---- qui dirige un centre à Wemmel (près de Bruxelles) : elle fait un bilan nutritionnel qui évalue toutes les carences et propose un plan pour se reconstituer. Elle maîtrise aussi parfaitement les questions qui concernent les intestins et notamment le CA, ce qui est rare en Belgique.
Son site : --------
Tel -------


Edit par Max :
On ne peut malheureusement pas donner les coordonnées des médecins par ce moyen.
Merci de le faire par message privé.
Philthai dispose des coordonnées de ce médecin à Wemmel, en Belgique. Si vous êtes intéressés, demandez-lui plus de détails.

Signé : le méchant modérateur Wink

--



Bonne chance !
Répondre
#3
Merci Philthai,
j' avais vu ton post sur le forum parlant d' un docteur belge très à l' écoute de ce problème.
J' ai noté l' adresse et je vais jeter un coups d' oeil sur le site pour voir si elle fait aussi des tests d' intolérance alimentaire.
à bientôt
.
Répondre
#4
Oui, elle les fait dans la cadre de son bilan nutritionnel.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)