Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle sur le site, je me présente
#1
Racha, 46 ans, dans le flou le plus total depuis presque 3 ans concernant mes symptômes.
J'ai été suivie pendant 2 ans, de 2006 à 2009, pour une sarcoïdose cutanéo-pulmonaire (c'est une maladie auto-immune rare qui peut toucher tous les organes). Heureusement pour moi, elle a régressé spontanément, donc sans traitement, au bout de 2 ans. Elle peut toujours revenir mais pour le moment je dis ouf.
En parallèle, j'avais eu un petit quiste sous les dents, et on a dû m'extraire 2 dents pour arriver à l'enlever. Du coup j'ai eu des antibiotiques et un gros amalgame (puisque la troisième dent a été touchée et fragilisée des suites de mon opération). Tout de suite, j'ai senti les premiers symptômes. Tout d'abord mon visage, des micro-boutons, des rougeurs insuportables, des démangeaisons... ensuite ma langue a commencé à me faire mal du côté de de l'amalgame puis ma joue a enflé de l'interieur (juste un peu), une mycose du même côté. Puis des démangeaisons anales et viginales.
J'ai vu depuis des dérmato, des gynéco, des généralistes... Le dernier bilan met en évidence quelques colonies de Candida albican (ma langue est toute blanche). Alors je ne sais pas si tout cela est liés ou c'est juste dans ma tête. Depuis le début je parle d'une candidose à chaque fois que je vois un medecin et à chaque fois on me répond que ce n'est pas possible. Je ne sais plus à quel saint me vouer, ma vie de couple ne ressemle plus à rien (heureusement que mon mari est trés compréhensif), mais sa patience aura des limites un jour.
J'ai eu triflucan pour une semaine, fungizon 14 jours, avec des ovules et mycostère crème (sans résultat).
Aujourd'hui je me fais déja enlevé le gros amalgame (cause de tout cela d'aprés moi) et je me demande comment faire? s'il faut enlever la dent ou juste mettre une couronne? je suis sous triflucan pour 21 jours et j'ai éludril pour bain de bouche. Et en l'absence de solution plus adéquate et surtout moins nocive, j'utilise de la tridesonit pour mon visage.
Voilà mon parcours, j'espère ne pas vous avoir trop barbé.
Mes questions : tout cela peut il être lié et surtout causé par le candida albican? Pour l'amalgame, la solution la plus adaptée et surtout si vous avez des solutions ...
J'attend avec impatience vos avis et suggéstions.

Merci de m'avoir écoutée
Répondre


Messages dans ce sujet
Nouvelle sur le site, je me présente - par racha - 11-27-2011, 11:43 AM
RE: Nouvelle sur le site, je me présente - par Max - 11-28-2011, 10:28 AM
RE: Nouvelle sur le site, je me présente - par Max - 11-29-2011, 03:23 PM
RE: Nouvelle sur le site, je me présente - par Max - 12-05-2011, 07:49 PM
RE: Nouvelle sur le site, je me présente - par ERD - 12-15-2011, 06:38 PM
RE: Nouvelle sur le site, je me présente - par Max - 12-15-2011, 08:30 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jolie Candy se présente... Jolie Candy 3 10 209 05-21-2021, 12:47 PM
Dernier message: Julot
  bonjour petite nouvelle sur le forum sandrinette sandrinette 4 18 242 01-26-2018, 09:13 AM
Dernier message: sandrinette
  Salut à tous! Je me présente... Halemon 0 4 774 10-28-2016, 10:26 PM
Dernier message: Halemon
  Soum : Une nouvelle... pas si nouvelle Soum 7 19 370 04-13-2015, 07:44 PM
Dernier message: Dine
  Nouvelle sur le forum Marieme 6 25 361 01-03-2015, 10:13 AM
Dernier message: Cymone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)